Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Patrickdup a écrit :Les stock, laissez les d'origine! merci.detuning-man a écrit :il en reste déjà peu, on ne peut pas partir d'une base déjà coursifiée ?denteux42 a écrit : Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock
Je pense que vous devriez relire la définition du groupe N , dans l’annexe J ....j’ai une groupe N et une stock avec un arceau boulonné , et un ensemble baquet - harnais ...que j’ai installé moi même ....c’est le législateur , avec le groupe F qu’il vaudrait mieux critiquer , car pour favoriser les petits budgets et les voitures plus homologuées , il a tout autorisé , ce qui a tarit le réservoir d’auto de série , pour les transformer radicalement - même les Renault 5 turbo ...les Porsche groupe F - Gilles Nantet-
Quand à l’opel , il vaudrait mieux trouver une manta 2 litres , homologuée en groupe A , la kadett pour vous est hors budget
La blanche que Renald commente c'est celle-là je pense, rien à voir avec les F2000 (que j'ai effectivement exclues de mon périmètre de recherche) :
https://www.leboncoin.fr/vi/1495232362
https://www.leboncoin.fr/vi/1495232362
Il doit y avoir du boulot mais
https://www.leboncoin.fr/voitures/1506992406.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1506992406.htm/