Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
DISCOVERY40 a écrit : 6H de Spa et victoire d'une 963 du team Jota....Singer ! Devant l'officielle 963 de Estre. Merci la BoP. Et Toyota qui se saborde pour Le Mans.
Et Porsche qui gagne aussi en GT3 avec un autre doublé.
Rien que ça :thumbup:
SUPERBES LES PHOTOS ... J'adore
Total respect
Aujourd'hui avec la BOP, ce n'est pas celui qui fait la meilleure voiture qui gagne. La BOP favorise le spectacle en nivelant les différences. L'année dernière les Toyota ont pris 31 kg de lest juste avant les 24h (alors que l'ACO avait dit que rien ne devait changer entre spa et le mans). Pour ne pas se faire niquer cette année, les toy sont inexistantes à spa.
MichSOmuch a écrit : J’ai suivi en pointillé et sans le son!
J’ai pas compris pourquoi la Ferrari 51 avait perdu la tête au restart en repassant aux stands, pareil pour la Lambo 60 qui s’arrête dans le dernier tour!
Quelqu’un peut me dire pourquoi ces arrêts au plus mauvais moment?
MichSOmuch a écrit :UP!MichSOmuch a écrit : J’ai suivi en pointillé et sans le son!
J’ai pas compris pourquoi la Ferrari 51 avait perdu la tête au restart en repassant aux stands, pareil pour la Lambo 60 qui s’arrête dans le dernier tour!
Quelqu’un peut me dire pourquoi ces arrêts au plus mauvais moment?
Maca a écrit :Sauf erreur, il s'agissait de "splash & dash" càd d'un arrêt pour un tout petit appoint de carburant afin de pouvoir terminer la course. c'est ce qui arrive lorsqu'on calcule un peu trop juste ...MichSOmuch a écrit :UP!MichSOmuch a écrit : J’ai suivi en pointillé et sans le son!
J’ai pas compris pourquoi la Ferrari 51 avait perdu la tête au restart en repassant aux stands, pareil pour la Lambo 60 qui s’arrête dans le dernier tour!
Quelqu’un peut me dire pourquoi ces arrêts au plus mauvais moment?
MichSOmuch a écrit :UP!MichSOmuch a écrit : J’ai suivi en pointillé et sans le son!
J’ai pas compris pourquoi la Ferrari 51 avait perdu la tête au restart en repassant aux stands, pareil pour la Lambo 60 qui s’arrête dans le dernier tour!
Quelqu’un peut me dire pourquoi ces arrêts au plus mauvais moment?
3ème Relais a été lancé cette année et est animé par 4 acteurs de l'univers du WEC : 1 pilote (Gabriel Aubry), 1 ingénieur course (en l'occurrence celui de la Jota qui a gagné hier, Olivier Berta), 1 journaliste spécialisé sports mécaniques (Guillaume Nedelec) et 1 créateur de contenu spécialisé Endurance (Franck Paradiso).
C'est le début (1ère saison) et encore un peu "amateur", mais le ton est sympa et l'analyse de la course ou de certains faits est intéressante