Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Depuis les champignons ont doublé de volume dans les Vosges:o, y a pas que des inconvénients:D
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
Au final tout s explique et il y a du bon
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
jeanluc82 a écrit :
On nous aurait menti alors ImageImage
Même michel chevalet à l'époque;):o:)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
hier soir j'ai pensé à toi @detuning-man :
un linky à foutu le feu à une maison pas loin de chez moi hier apm

:o:D:D

https://www.larep.fr/chalette-sur-loing ... 16155.html

Le mari était devant son ordinateur quand une interruption de courant est intervenue. "Naturellement, je me suis levé pour aller actionner le commutateur, raconte t-il. C'est alors que j'ai entendu des bruits pétaradants et que le compteur électrique Linky, installé depuis à peine une quinzaine de jours, a explosé et pris feu.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
La baraque à fini par cramer

Ça fait vraiment envie :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Bah oui la baraque à cramé partiellement :o
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
c'est surtout qu' Enedis sous traite avec des Branques ...

comme Véolia , venu installer un nouveau compteur d' eau avec purgeur , cela pissait la flotte après leur venue :mad: , j' ai refait le raccordement moi-même :cool:;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Peu importe
Quand moi je sous-traite dans ma boite, c'est ma responsabilité qui est engagée ... à moi de choisir des bons sous-traitants

Si en plus du reste, en prenant ce machin, on risque de crâmer sa baraque parce qu'ils ne sont pas foutus, malgré tous les conflits en cours, de travailler avec des bons ... ça fout vraiment les jetons !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Rien ne prouve encore que le compteur est coupable
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais moi dans le doute ....

Ma maison en Bourgogne date du 18ème et est dans la famille puis ce temps, et je bosse dur pour m'être payé les autres ... pas envie de risquer de les voir partir en fumée
Répondre
1627 messages • Page 52 sur 163