Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
ca donnerait envie :P

Bonne vente!!!
Messages : 165
Enregistré le : ven. mai 02, 2014 4:16 pm

Message
Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pis elle marche, c'te chignole :D :D :D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Superbe:thumbup:
Bonne vente ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Photo avec les fesses de Tomcat en prime ! :D
Report !!! :o


Bon y a que moi qui ne te souhaiterai pas bonne vente parce que j'ai pas envie que tu vendes :D
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Bonne vente Xavier ! J'aurais bien voulu l'essayer cette 3.2L améliorée !
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Très belle, bonne vente :thumbup:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
SMarois a écrit :
Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
A l'origine l'idée de Beef était de lui faire un look de 2.7 RS. Et moi aussi j'ai pensé à lui donner un look racing. Mais finalement j'apprécie sa discrétion et son classicisme, et comme la carrosserie est en excellent état j'aurais des scrupules à tout démonter...

Mais idéalement, pour en faire une vraie bête, il faudrait effectivement changer les capot et pare-chocs d'origine pour mettre des pièces en poly: là on gagnerait énormément en poids, et au-delà du look on gagnerait franchement en performances.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Lionel a écrit :
belle et bonne caisse :cool:

bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ? :)
Pas d'autre projet automobile dans l'immédiat...

C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire :D), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).

Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit... :D ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Tomcat a écrit :
Xavier911 a écrit :
Photo avec les fesses de Tomcat en prime ! :D
Report !!! :o


Bon y a que moi qui ne te souhaiterai pas bonne vente parce que j'ai pas envie que tu vendes :D
Moi non plus quand je me rappelle toutes ces bonnes journées passées à Spa ! :cool: C'est clair que ça restera mes meilleurs souvenirs et que ça me manquera !! :);)
Répondre
63 messages • Page 2 sur 7