Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Patrickdup a écrit :
detuning-man a écrit :
denteux42 a écrit :
Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock
il en reste déjà peu, on ne peut pas partir d'une base déjà coursifiée ?
Les stock, laissez les d'origine! merci. ;)

Je pense que vous devriez relire la définition du groupe N , dans l’annexe J ....j’ai une groupe N et une stock avec un arceau boulonné , et un ensemble baquet - harnais ...que j’ai installé moi même ....c’est le législateur , avec le groupe F qu’il vaudrait mieux critiquer , car pour favoriser les petits budgets et les voitures plus homologuées , il a tout autorisé , ce qui a tarit le réservoir d’auto de série , pour les transformer radicalement - même les Renault 5 turbo ...les Porsche groupe F - Gilles Nantet-
Quand à l’opel , il vaudrait mieux trouver une manta 2 litres , homologuée en groupe A , la kadett pour vous est hors budget
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
La blanche que Renald commente c'est celle-là je pense, rien à voir avec les F2000 (que j'ai effectivement exclues de mon périmètre de recherche) :

Image

https://www.leboncoin.fr/vi/1495232362
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Je l'avais lue, moteur déjà un peu trop bidouillé à première vue.

Merci. ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Celle qui est à 9000 sur lbc , sous réserve de visite , correspond à vos attentes . Dans les prix , avec un arceau alu qui n’est plus homologué ffsa , mais qui peut servir pour du vhrs ...
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oui, la blanche, je suis d'accord elle pourrait bien coller. Mais j'attends toujours que le gars me rappelle, après plusieurs relances, pour en parler avec lui...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Il y a une phase une qui vient de sortir sur Mikado , la noire dans le Var .
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
denteux42 a écrit :
Il y a une phase une qui vient de sortir sur Mikado , la noire dans le Var .
Merci. ;) Elle était déjà sur lbc depuis qq temps, mais il vient de réactualiser l'annonce avec une baisse de prix.

J'irai la voir dimanche en revenant de Lédenon.

Image
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Oh pitié... :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Sly68 a écrit :
Oh pitié... :D
Toi, si t'es désagréable je viendrai en R5 à la sortie Alsace !
Répondre
315 messages • Page 14 sur 32