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denteux42 a écrit :
Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock ...un 6 points soudé , deux ou trois bricoles , et roule ma poule .
Pour la clio V6 , un de mes bons potes - qui refait l’embrayage de la groupe A - , en a 2 ...c’est beau , ça chante bien , mais en chassis , c’est une vraie saleté en circuit ....sauf l’europacup .....
Puis ça brûle bien aussi :D
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detuning-man a écrit :
denteux42 a écrit :
Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock
il en reste déjà peu, on ne peut pas partir d'une base déjà coursifiée ?


Dès qu’elles passent en F2000 , les proprios tapent dans les pièces Renault des autres modèles ....et ça devient merdique à remettre en groupe N . Seules les FN4 sont proches ...de l’esprit groupe N ...mais notre membre veut une voiture homologuée J1 donc phase 1 ...
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Je vois ça un peu comme Detuning-man, si on peut éviter d'en "sacrifier" une de plus. Ca sera plutôt le plan B.

Donc pour l'instant je recherche une caisse dans l'esprit groupe N, qui soit restée dans l'état sans modif type F2000.
La blanche dans le 59 pourrait correspondre mais le gars ne semble pas très pressé de répondre aux questions possées, c'est en attente.
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il y a un moment , il faudra arbitrer , et c'est dans l'urgence qu'on paie plein pot ...et qu'on fait n'impote quoi ....une F2000 est modifiée , c'est FN4 qu'il faut ....
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moi visuelement je la trouve bien cette blanche, je pense que sur ces auto un arceau alu ou acier bouloné est bien suffisant ( plus facile à sauvé en cas de marbre, la solidité et la grande rigidité des caisse moderne n'est pas toujours sinonyme de sécurité pour les occupants ( la torsion absorbe l ernégie d un choc) plusieurs sont mort avec des caisse pas plié c est le corps humain qui à absorbé la décel et à laché) .

A la coupe FIat cinque on avait des arceau bouloné , t inquiete que tout les top pilotes se sont mis de sacret caramel, jamais personne de bléssé gravement.
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par contre les sieges de serie , bas la faut les changer car il sont tres fragile et les tubes en bas au niveau de l articulation casses facilement ( bien plus dangereux que l arceau)
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detuning-man a écrit :
denteux42 a écrit :
Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock
il en reste déjà peu, on ne peut pas partir d'une base déjà coursifiée ?
Les stock, laissez les d'origine! merci. ;)
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[quote='J'étais+2' pid='5087186' dateline='1537038279']
Ce genre de truc, en plus le spectacle sera là :thumbup::P
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483912384.htm/
[/quote]

y'a des épicuriens dans l'coin ;)
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rodolfo dillavar a écrit :
Seb_95 a écrit :
Sinon prends ça:

Mais c’est quasi intouchable...


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Une 5 turbo Japonaise...on boxe dans une autre catégorie...Avec un budget de X10..

RD
x11 avec les Gotti :P
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renald a écrit :
moi visuelement je la trouve bien cette blanche, je pense que sur ces auto un arceau alu ou acier bouloné est bien suffisant ( plus facile à sauvé en cas de marbre, la solidité et la grande rigidité des caisse moderne n'est pas toujours sinonyme de sécurité pour les occupants ( la torsion absorbe l ernégie d un choc) plusieurs sont mort avec des caisse pas plié c est le corps humain qui à absorbé la décel et à laché) .

A la coupe FIat cinque on avait des arceau bouloné , t inquiete que tout les top pilotes se sont mis de sacret caramel, jamais personne de bléssé gravement.

Le souci , c’est que les f2000 ont très souvent des arceaux soudés ....pas d’intérieur , plus plein de pièces exotiques ...
En fait pour passer d’une f2000 , à une groupe N , ça peut vite douiller , car il faut retrouver les pièces de série . Comme la gt est passé en J1 ou en J2 pour la phase 2 , toutes les FN sur le marché ont été achetées - il n’en restait quasi plus en FN4 , car dans la même catégorie que les mitsu groupe N ....et étant sur un forum GT turbo , je vois des pièces de série passer , surtout pour les intérieurs , ça commence à piquer pour 2 sièges avant , une banquette arr , un bout de moquette rouge . Si en plus , il faut tomber l’arceau soudé pour remettre un 6 points boulonné , remettre un intérieur , une boite de gt .....on arrive très vite à 5 ke de supplément ...je suis gentil , diplomate et auvergnat ...un petit peu de main d’oeuvre ....bref , je dirais pour une vraie groupe N propre ,retransformable en véhicule de série , il vaut mieux partir d’une voiture de série ....la définition du groupe N .
J’ai fait une caisse en cote avec une groupe N , arceau boulonné , en 3 ou 4 , je ne me souviens plus , je suis toujours là ......
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