Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
:thumbup:

Tout a fait d'accord Alain
Messages : 17
Enregistré le : dim. oct. 07, 2018 5:30 pm

Message
Merci Alain pour ces infos !

Au final je ferais le même résumé si je devais comparer propulsion et transmission intégrale chez BMW, et ça me conforte dans l'idée que je préférerais une C2 (mais encore une fois sous reserve d'un essai :p)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Tout dépend donc de ta dextérité de conduite. La C2 est considérée comme plus « pure » par les connaisseurs, la digne héritière de la gamme précédente.
Détail à deux balles : plus de place sous le capot avant pour les bagages !:cool:
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Bon c'est une C4

Rouge :P

du Club :thumbup:

Bien placée niveau prix : ;) vu ce qui a été fait

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178587

Au cas ou
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Pour avoir les deux dans mon garage une 964 C2 et une 993 C4, il est vrai que la 964 avec ses yeux de grenouilles a gardé un charme qu'a tout de même un peu perdu la 993.
Après, il est vrai que l'intégration d'une nouvelle mécanique dans une caisse déjà éxistante c'est parfois faite au détrimant de l'accéssibilité.
Messages : 17
Enregistré le : dim. oct. 07, 2018 5:30 pm

Message
Bonjour à ceux qui me liront :)

Je suis déjà passé par la case présentation il y a quelques temps, mais je n’ai pas mis les pieds ici depuis un bon moment.

Ma recherche s’orientait à l’époque vers une 964, je me suis finalement rendu compte que les anciennes n’étaient pas pour moi (même si une 964 n’est pas vraiment une ancienne :D)

J’avais finalement opté pour une autre marque, très récent (BMW M140i), et me voilà aujourd’hui à la recherche d’un Cayman. Le GTS 4.0 serait parfait... mais hors budget ! Ma recherche s’oriente donc vers un 981 :)

Au plaisir de vous lire
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3