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Merci JP pour l'annonce.
J'ai gardé en tête que tu y songeais un peu aussi. Mais j'imagine que dans ce lot c'est celle d'origine qui t'aurais tenté ? Et la seconde, une F2000, ne correspondra pas pour moi.
Si c'est l'inverse, on peut en parler. Mais au stade actuel de la réflexion prendre une auto totalement stock et la préparer ça serait plutôt la solution de repli. L'idéal serait une groupe N propre à laquelle on n'aurait qu'à faire une bonne révision bien complète avant de l'engager.
J'ai gardé en tête que tu y songeais un peu aussi. Mais j'imagine que dans ce lot c'est celle d'origine qui t'aurais tenté ? Et la seconde, une F2000, ne correspondra pas pour moi.
Si c'est l'inverse, on peut en parler. Mais au stade actuel de la réflexion prendre une auto totalement stock et la préparer ça serait plutôt la solution de repli. L'idéal serait une groupe N propre à laquelle on n'aurait qu'à faire une bonne révision bien complète avant de l'engager.
Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock ...un 6 points soudé , deux ou trois bricoles , et roule ma poule .
Pour la clio V6 , un de mes bons potes - qui refait l’embrayage de la groupe A - , en a 2 ...c’est beau , ça chante bien , mais en chassis , c’est une vraie saleté en circuit ....sauf l’europacup .....
Pour la clio V6 , un de mes bons potes - qui refait l’embrayage de la groupe A - , en a 2 ...c’est beau , ça chante bien , mais en chassis , c’est une vraie saleté en circuit ....sauf l’europacup .....