Toutes Régions !
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
racing12 a écrit :
Bon, la suite du Racing12 Project avance

Plus d’infos cette semaine ;-)

Ne retirez pas vos stickers trop vite
:P:cool::thumbup:
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Il veut dire, avec des mecs qui savent piloter quoi :cool:
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Y'a de la place en Ferdinand cup :D
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
encore 1500km et je pourrais me joindre à vous :P
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
fuego rs a écrit :
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
Ou à 200 :) oups 218 exactement :D
Ça doit aussi pouvoir se dégonfler un moteur ;)
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
non mais c'est pas grave, je vous laisse entre vieilles. ça permettra à certain de se croire rapide en piste.

Jeremy je parlais effectivement des gars qui pilotent mais pas que (j'ai cité un retraité :))

après je comprends que l'intérêt des 964 soit limité car il y en avait une mais qui ne roulait pas bien vite
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
pourquoi pas des PMA ?!! :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
fuego rs a écrit :
racing12 a écrit :
On était déjà au max autorisé par l’UTAC...

Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi

J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque

Ps : merci @Oggy ;-)
que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.
si on pouvait accepter jusqu'à 341 CV maximum.

Merci :D:D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
c'est pour doubler l'enfoiré qui fait des étincelles avec sa chignole couleur viagra et le branleur qui roule en psychédélique sous amphétamine de guerre :D:D:D
Répondre
2529 messages • Page 226 sur 253