Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
phg57950 a écrit : Je le fait en mx5 de 1992
Le principal soucis c'est le freinage qui n'a rien à voir avec les standards actuels, la on parle plus de ralentisseurs, si on utilise plusieurs voitures faut faire attention.
Si tu ne freines pas correctement avec une MX5 de 92, je pense qu'il faut consulter...
Si ça freine correctement (nb: je suis en config 100 % origine, pas d upgrade en freins de nb), mais rien à voir en terme de puissance et de stabilité avec une voiture moderne.
Pour moi c'est dans ce domaine ( freinage) que les progrès sont les plus flagrants depuis 30 ans, et c'est la qu'il faut faire âttention lorsque tu switches régulièrement entre une ancienne et une nouvelle
Pour moi c'est dans ce domaine ( freinage) que les progrès sont les plus flagrants depuis 30 ans, et c'est la qu'il faut faire âttention lorsque tu switches régulièrement entre une ancienne et une nouvelle
peedeebee a écrit : En ce qui me concerne je visais 928 ou 996...
c'etait dans "le coin des amis" c'est pour ca qu'on n'a pas compris
bah la 996 en daily, je pense qu'il doit y en avoir des dizaines sur le forum... les 928, plus rares, mais je dois avouer que ca me tenterait bien!
Tu as evidemment vu celle de @OlivierG50 dans les PA? Si je cherchais une 928... :P:P
Lonestar a écrit :Haaaa, une porsche, en faitpeedeebee a écrit : En ce qui me concerne je visais 928 ou 996...
c'etait dans "le coin des amis" c'est pour ca qu'on n'a pas compris
bah la 996 en daily, je pense qu'il doit y en avoir des dizaines sur le forum... les 928, plus rares, mais je dois avouer que ca me tenterait bien!
Tu as evidemment vu celle de @OlivierG50 dans les PA? Si je cherchais une 928... :P:P
Surtout que tout est neuf dessus, donc je pense avoir atteint un haut degré de fiabilisation de ma 928, ce qui permet de rouler quotidiennement avec en toute tranquillité.
Olivier