Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
une Xsara 2002, ça compte ?
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
En ce qui me concerne je visais 928 ou 996...
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
996 l'avantage est la consommation contenu, mine de rien suivant les bornes ça peut avoir son importance...
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
525e de 1984 pour moi.
Idéale :thumbup:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
phg57950 a écrit :
Je le fait en mx5 de 1992

Le principal soucis c'est le freinage qui n'a rien à voir avec les standards actuels, la on parle plus de ralentisseurs, si on utilise plusieurs voitures faut faire attention.
On a l'impression que tu parles d'une 2cv ou d'une 4L. !
Si tu ne freines pas correctement avec une MX5 de 92, je pense qu'il faut consulter...
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Si ça freine correctement (nb: je suis en config 100 % origine, pas d upgrade en freins de nb), mais rien à voir en terme de puissance et de stabilité avec une voiture moderne.

Pour moi c'est dans ce domaine ( freinage) que les progrès sont les plus flagrants depuis 30 ans, et c'est la qu'il faut faire âttention lorsque tu switches régulièrement entre une ancienne et une nouvelle
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
peedeebee a écrit :
En ce qui me concerne je visais 928 ou 996...
Haaaa, une porsche, en fait :D

c'etait dans "le coin des amis" c'est pour ca qu'on n'a pas compris :exclamation:

bah la 996 en daily, je pense qu'il doit y en avoir des dizaines sur le forum... les 928, plus rares, mais je dois avouer que ca me tenterait bien!

Tu as evidemment vu celle de @OlivierG50 dans les PA? Si je cherchais une 928... :P:P:P
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Ma 318i Touring e30 de 1991 fait tout, trajets boulot de temps en temps (remplacée par une 528i auto de 96 depuis peu), les courses, les déménagements, les trajets ponctuels, la déchetterie... ;)

En même temps ma voiture moderne est de 2001 :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Lonestar a écrit :
peedeebee a écrit :
En ce qui me concerne je visais 928 ou 996...
Haaaa, une porsche, en fait :D

c'etait dans "le coin des amis" c'est pour ca qu'on n'a pas compris :exclamation:

bah la 996 en daily, je pense qu'il doit y en avoir des dizaines sur le forum... les 928, plus rares, mais je dois avouer que ca me tenterait bien!

Tu as evidemment vu celle de @OlivierG50 dans les PA? Si je cherchais une 928... :P:P:P
:thumbup:

Surtout que tout est neuf dessus, donc je pense avoir atteint un haut degré de fiabilisation de ma 928, ce qui permet de rouler quotidiennement avec en toute tranquillité.

Olivier
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
En youngtimer j ai roulé 1 an et demi en 964 en alternance avec une mercedes w124 break. Tres complementaire en fonction des besoins de transport. Les 2 avaient leur charme :P
Répondre
71 messages • Page 2 sur 8