Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
A priori il a demandé conseil au mec qui décide de la stratégie pneus chez Ferrari
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Sur un site web, j'ai vu aussi....

Alonso prend sa retraite pour avoir plus de temps avec sa famille, profiter de la vie....tout ça...
Au paragraphe suivant.. il dit qu'il signe chez Aston.....

C'est quoi cette comm de M...e (ou ces pseudos journaleux) ??



bon ça fait une place pour Piastri ???
(on peut aussi rêver de Theo Pourchaire, même s'il n'est pas dans le girond Alpine...le jeux des chaises musicales pourrait lui ouvrir des portes)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Les déclarations de Sainz vont dans le sens de celles de Binotto.. (entonnant non?)
Réglages de courses faits le vendredi quand il faisait chaud, or dimanche il faisait froid et la voiture ne marchait pas.
Il donne comme preuves que lui en tendres était 1/2s plus lent qu’Hamilton en tendres alors que le vendredi il était 1s plus vite.
Ok, je comprends..


Mais quand même, chez Ferrari, ils ont pas des mecs qui sont chargés de prévoir les conditions de courses, je sais pas moi, comme consulter la météo???
Nan parce que si c’est pas QUE la stratégie qui a foiré la course de Leclerc, mais surtout les perfs globales des Ferrari par temps frais, pourquoi les autres écuries elle ne se sont pas faites avoir?? La météo est la même pour tous non?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Au niveau bagnole de fonction il va quand même progresser alonzo
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ça c'est certain !

A Enstone, j'ai vu (enfin...entendu d'abord...du fin fond de la campagne anglaise ! :D) arriver Szafnauer avec son Aston de fonction (qu'il a pu garder ! :cool: ).

Et je suis allé la voir de près ensuite sur le parking...engin de guerre ! :D;)
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
patrick123 a écrit :
Au niveau bagnole de fonction il va quand même progresser alonzo
Pas sûr.. quand on y réfléchit, il y avait un signe qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille....

Au GP de France, Vettel est arrivé en Dacia.... Je te prête ma Dacia si tu me pistonne chez Aston...:-)

Alonso va passer d'une A110 à une Sandero... belle promo :D:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Les déclarations de Sainz vont dans le sens de celles de Binotto.. (entonnant non?)
Réglages de courses faits le vendredi quand il faisait chaud, or dimanche il faisait froid et la voiture ne marchait pas.
Il donne comme preuves que lui en tendres était 1/2s plus lent qu’Hamilton en tendres alors que le vendredi il était 1s plus vite.
Ok, je comprends..


Mais quand même, chez Ferrari, ils ont pas des mecs qui sont chargés de prévoir les conditions de courses, je sais pas moi, comme consulter la météo???
Nan parce que si c’est pas QUE la stratégie qui a foiré la course de Leclerc, mais surtout les perfs globales des Ferrari par temps frais, pourquoi les autres écuries elle ne se sont pas faites avoir?? La météo est la même pour tous non?
En effet, pourquoi RBR et Mercedes avaient les bons réglages ? Et sur le 1er run, on avait quand même l'impression que la Ferrari de Leclerc marchait très bien. Alors l'explication des réglages liés à la météo :thumbdown: je, trouve qu'ils s'enfoncent encore plus.
Leclerc doit avoir envie de les défoncer.
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
et Sainz aussi ;)
Ferrari n'a plus la rage de vaincre :thumbdown:
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Apparemment la presse italienne est tres remontée contre la Scuderia (mais supporte les pilotes). Ca ne peut qu’aider a faire bouger les choses.
Répondre
24779 messages • Page 2204 sur 2478