Toutes Régions !
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D:D:D
[video=youtube][/video]
Très belle séquence même si la gopro n’est pas tourné du bon côté :thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
rickman a écrit :
C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.

c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
En même temps la Belgique...ce n'est pas le contingent issus de ce trèèèèès grand pays qui a fait la quantité et la qualité de ce superbe plateau...:D
Donc le nombre critique de participants ne sera pas relevé par la délégation Belge..:(

RD
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Pour ma part je serai partant pour participer à un plateau de 911 vintage dans une manifestation d’anciennes que ce soit au mans, à magny cours, à spa ou ailleurs :)
Par contre je ne crois pas trop à l’intégration de ce type de plateau dans nos sorties club. La tendance est plutôt à l’open pit lane et la 3.2 est déjà bien intégrée et performante dans nos sorties. Pour les autres anciennes c’est un peu plus compliqué. Sans parler de ceux qui ont plusieurs autos et vont naturellement choisir la mieux adaptée.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Ca avait quand même une sacrée gueule.
Photo France Dholander, qui m'a gentiment fourni des photos pour le petit article dans Speedster
Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Marcet a écrit :
patrick123 a écrit :
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D:D:D
[video=youtube][/video]
J'aime beaucoup le style :D
+1

belle envolée de quilles , c'est beau :D:thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Oggy a écrit :
Marcet a écrit :
patrick123 a écrit :
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D:D:D
[video=youtube][/video]
J'aime beaucoup le style :D
+1

belle envolée de quilles , c'est beau :D:thumbup:
Très artistique et visuel....presque du Ken Block..

RD
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juin 05, 2014 7:31 am

Message
Et merci d'en faire profiter tout le monde. :thumbup::thumbup:

Ca donne envie de poser ses roulettes avec vous :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!

Donc peu importe qu'on ne puisse pas rassembler le maximum au Bugatti, mais je veux juste maintenir cette flamme active, et comptez sur moi pour promouvoir le plateau à chaque sortie.

D'ailleurs, je ne sais pas de quoi seront faites les sorties circuits du 911.net l'an prochain, mais soyez surs qu'il y aura toujours des dates ou nous pourrons nous retrouver pour rouler ensemble, je le rappelle, nous avons un topic dédié pour cela.

L'idée c'est qu'on ne soit pas seulement une ou deux aircooled sur les trackdays et qu'on puisse se marrer entre vieilleries. :P
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
rickman a écrit :
C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.

c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
En même temps la Belgique...ce n'est pas le contingent issus de ce trèèèèès grand pays qui a fait la quantité et la qualité de ce superbe plateau...:D
Donc le nombre critique de participants ne sera pas relevé par la délégation Belge..:(

RD
Et pourtant y a de la caisse chez les Belges !
Amitiés Rudy
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Je suis passé sur le stand dimanche midi.
Merci à Stéphan pour ton accueil et d'avoir discuté quelques minutes alors que ton timing devait être serré.
Et encore bravo à toi et à vous tous !
J'espère être avec vous l'année prochaine à Monthléry.

Je suis partant de mon côté aussi pour faire des sessions réservées aux "classiques".
Par contre,je ne veux pas trop coursifier ma 3,2.
Mais je ferai un effort pour LGHA ;)
La différence de taille et de puissance me font des fois un peu peur avec les modernes.

J'ai eu l'occasion de tourner il y a 4-5 ans avec le club porsche france à Monthléry, nous étions par tranche d'âge. J'avais tourné avec des 928 et 944.

Pour le moment, ma 3,2 est toujours en réparation moteur boite embrayage, je ne serai pas prêt pour le Bugatti.
On se retrouve l'année prochaine :)
Répondre
2529 messages • Page 219 sur 253