Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
JPS a écrit :
Tomcat a écrit :
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?;)
Nous en avons parlé avec Stéphan il y a 2 jours ...
Bien sur pas de problèmes pour moi :
si vous trouvez mini 25 participants : je peux organiser une ou plusieurs sessions dédiées , à voir.

Mon avis :
Tout à (très bien) fonctionné à Montlhery car évènement spécial, unique, le cadre, l'ambiance, le public, la longue préparation (1 an que le post est ouvert) , tout à fait que la mayonnaise à prit.
Refaire la même chose lors de nos circuits circuit, au Bugatti dans quelques semaines, suis pas certain que ça prenne de la même manière , mais c'est peut être l'habitudes des orgas club qui me fait dire ça !
je me trompe peut être !

Démontrez moi le contraire, je suis partant ! :P:thumbup:
Je suis ouvert à toute proposition et initiative, par contre il faut me donner un coup de main, si vous voulez que ça fonctionne, il faudra mobiliser des participants vous devrez vous y coller tous les jours jusqu'au 1/11 sans relache ;)

Alors vous décidez quoi ?
:cool:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
tes photos sont magnifiques :thumbup::thumbup::thumbup:

Moi je veux bien rouler avec vous ... pas accepté aux GHA alors qu'il y avait une 64 :o:o
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
la 64 était un invité de Stephan (pas du club) , je ne sais plus pour quelle raison : voiture usine je crois cup ou supercup
vous confirmerez ou pas mes écrits pour ceux qui sont au jus ;)

@MadMax : tu viens au Bugatti ?
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Ce serait super effectivement!
J'ai adoré mettre ma classic sur piste! et l'ambiance était top!
Mais la, pour moi le timing est trop serré... et surtout en semaine...bref pas possible pour ce coup-ci!
Par contre pour l'année prochaine je ne suis pas contre ;):D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
@Oggy : non pas possible pour le Bugatti... je le regrette d'ailleurs :(:(:(
je n'y ai roulé qu'une seule fois avec le club ... il y a longtemps ... j'aurai bien aimé y retourner ... mais ca fait super loin :-( (entre le Turini et Lédenon ...)
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
@madmax La 964 Cup était invitée par l’organisateur et venait de Stuttgart, musée Porsche, ainsi que la 2,7L RS YACCO , donc oui , pas la « bonne période » mais là c’était l’exception.

@tomcat je suis ravi de lire que vous avez envie de poursuivre l’expérience

Aucun club ne fait cela

Après comme le dit OGGY cela dépends entièrement de la motivation et des contraintes de chacun pour constituer un groupe assez conséquent
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.

il faut trouver un circuit qui serait le "barycentre" des classiques du club.

Dijon par exemple ?

c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
racing12 a écrit :
Après comme le dit OGGY cela dépends entièrement de la motivation et des contraintes de chacun pour constituer un groupe assez conséquent
J'suis motivé, mais est-ce que tu pense qu'avec un covering en trompe l'oeil sur mon Cayman ça peut passer ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D:D:D
[video=youtube][/video]
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
patrick123 a écrit :
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D:D:D
[video=youtube][/video]
J'aime beaucoup le style :D
Répondre
2529 messages • Page 218 sur 253