Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Il parait que Linky sait détecter les prostatiques en fonction du nombre de fois où la lumière des chiottes s' allume :o
Il transmet directement l'info à ton généraliste qui te donne un rdv le lendemain via ton compteur pour un touché rectal:thumbup:
Après le traitement Linky suit l' évolution de ta prostate et envoi les infos à ton dossier médical dématérialisé:thumbup:
:)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Et comme LINKY a une caméra, tu pose ton trou de balle dessus et t'as le diag en direct... :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Julien

Pour tes photos ... la règle de base est de toujours désactiver la fonction localisation de ton smartphone
Idem pour la fonction wi-fi et ne jamais utiliser les wi-fi des hôtels et autres aéroports.
Idem pour le Bluetooth sauf pour le mains libres dans la voiture

J'ai eu un "cours" par le responsable info de ma boite pour montrer comment les piratages et prises de contrôle sont faciles .... j'en suis resté sur le cul ...

Ce n est pas de la méfiance ou de l'arrière garde
C'est juste la volonté de contrôler ma vie

Mais les fonctions localisation et wifi sont vraiment les 2 à utiliser que très ponctuellement
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
La localisation, ça je savais, il suffit de lire les exifs des images, mais le fait qu'elles soient téléchargées ..."quelque part" et modifiées et remise en forme par GOOGLE c'est hallucinant !

La chaine youteub "MiCode" est pas mal sur la sécu informatique. C'est un sujet très vaste :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui mais ce qui est dingue c'est que tout le monde le sait, mais tout le monde continue pourtant à garder en permanence ces 2 fonctions ouvertes ....

L'homme est désespérant de bêtise .... et ensuite il vient se plaindre ....
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Pierrers a écrit :

L'homme est désespérant de bêtise .... et ensuite il vient se plaindre ....
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec cet affligeant constat, Linky étant un des plus beaux fleurons dans ce domaine.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Comme l'EPR :D
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Pierrers a écrit :
Comme l'EPR :D
Tu rentres dans mon domaine de compétence et je t'accorde le bénéfice du manque d'information à ce sujet, du moins d'informations objectives, fiables mais surtout accessibles sur ce qu'est la sûreté nucléaire et non de blablas médiatiques à faire ruer un cheval de bois, de la part de "journaleux" incompétents ne sachant même pas ce qu'est un neutron.

Mais peut-être là aussi (c'est mon jour de chance) suis-je en accord avec toi sur le fait que ce projet devient (EST) un gouffre financier dont je conçois tout à fait qu'il agace prodigieusement les gens comme toi.

Autre débat sur le nucléaire où là aussi la connerie humaine atteint des sommets.

Ta pertinente allusion il y a quelques pages sur le nuage de Tchernobyl qui n'a pas osé passer nos frontières est caractéristique de l'extrême difficulté d'un débat intelligent sur cet épineux sujet dans ce pays ... à commencer par ne pas prendre les gens pour des cons.

Le 26 avril 1986 j'étais dans un réacteur en fonctionnement, je sais donc exactement, objectivement et sans concession ce qu'il s'est passé.

Mais on s'éloigne du sujet qui fait débat.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
bon alors il est passé ou il est pas passé, le nuage ? :D
Répondre
1627 messages • Page 50 sur 163