Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Pitou a écrit :
Paulo2.4E a écrit :
Je vais acheter du matériel hifi audiophile, notamment un ampli hybride transistors/tubes de fabrication artisanale.
Des risques pour ce matériel si on m'installe un Linky?

Strictement aucun
, j'ai aussi du matériel haut de gamme et n'ai aucun soucis.

Le seul paramètre qui fera disjoncté ton LINKY c'est si tu dépasses, même d'un tout petit peu, la puissance souscrite (3, 6, 9, 12 kW).
LINKY ne fait aucun cadeau sur ce point, contrairement aux anciens compteurs plus "souples" et tolérant un léger dépassement.
Ok. Merci. Image
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Ceci étant dit, ça me gave cette société où l'on mesure tout nos faits et gestes.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi aussi et c'est pour cela que je le refuse ..
Et je gagne assez ma.vie pour pouvoir payer éventuellement plus tard les frais de relevés qui me seraient facturés par Enedis .... mais leur façon de procéder me gonfle et je ne cèderai pas.

Ils sont déjà venus 2 fois .... ils peuvent venir 20 je ne changerai pas

Coup de bol les 3 adresses que j'ai à Paris et en province ont toutes les 3 le compteur à l'intérieur .. Je compte donc continuer à faire jouer mon droit inaliénable comme indiqué précédemment
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’espère que tes compteurs n’auront aucun problème (à priori c’est fiable t’as du bol) parce qu’il le remplaceront par un Linky! ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
J’espère que tes compteurs n’auront aucun problème (à priori c’est fiable t’as du bol) parce qu’il le remplaceront par un Linky! ;)
ou...

https://www.amazon.fr/Unitec-40740-alte ... 9lectrique

:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Paulo2.4E a écrit :
Ceci étant dit, ça me gave cette société où l'on mesure tout nos faits et gestes. Image
Dans le même genre: inscription de ma fille à la conduite accompagnée. On nous propose le suivi en temps réel par géolocalisation du tel. portable:o:o
Bien pour savoir combien de kms tu as parcouru, mais aussi où tu es allé, quand et surtout à quelle vitesse:exclamation::mad::mad:
Donc on va faire comme pour son frère et sa soeur: on notera tout sur le cahier:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
901 a écrit :
Paulo2.4E a écrit :
Ceci étant dit, ça me gave cette société où l'on mesure tout nos faits et gestes. Image
Dans le même genre: inscription de ma fille à la conduite accompagnée. On nous propose le suivi en temps réel par géolocalisation du tel. portable:o:o
Bien pour savoir combien de kms tu as parcouru, mais aussi où tu es allé, quand et surtout à quelle vitesse:exclamation::mad::mad:
Donc on va faire comme pour son frère et sa soeur: on notera tout sur le cahier:D
Enorme ...
Là c'est carrément du flicage !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
bon, c'est posé et ça marche.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Big Brother is watching you:mad:
Répondre
1627 messages • Page 46 sur 163