Toutes Régions !
Marcet a écrit :Ca doit faire un drôle d'effet.rc211v a écrit : Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste
[video=youtube][/video]
petite vidéo du dimanche matin , vu de devant les stands :
(click dessus )
[media]https://www.facebook.com/video/embed?vi ... 6833847784[/media]
(click dessus )
[media]https://www.facebook.com/video/embed?vi ... 6833847784[/media]
:o que d'aventures !
Merci à Xavier et Pascal pour les balades.
De nuit: mémorable. Les 911 au couché de soleil, le ciel rouge au dessus du banking, plein gaz du début à la fin sur la partie habituellement pas utilisée . C'était fou !
Et la belle figure en Carrera 3.0 le dimanche matin ! Ouch, pas de bobo c'est le principal.
Votre plateau envoyait du lourd, ça faisait plaisir à voir et à entendre. Coté Orga, le samedi matin c'était un peu le bordel pour monter à 7h40 j'ai mis plus de 20 minutes (ce qui doit être rien par rapport à plus tard ...).
Coté club (exposant pas roulant), je trouve qu'on était un peu à l'écart (avec les constructeurs), mais je pense qu'avec les travaux les emplacements seront différents chaque années.
Encore merci à tous pour le spectacle, le roulage c'était fantastique ! :thumbup::thumbup:
Merci à Xavier et Pascal pour les balades.
De nuit: mémorable. Les 911 au couché de soleil, le ciel rouge au dessus du banking, plein gaz du début à la fin sur la partie habituellement pas utilisée . C'était fou !
Et la belle figure en Carrera 3.0 le dimanche matin ! Ouch, pas de bobo c'est le principal.
Votre plateau envoyait du lourd, ça faisait plaisir à voir et à entendre. Coté Orga, le samedi matin c'était un peu le bordel pour monter à 7h40 j'ai mis plus de 20 minutes (ce qui doit être rien par rapport à plus tard ...).
Coté club (exposant pas roulant), je trouve qu'on était un peu à l'écart (avec les constructeurs), mais je pense qu'avec les travaux les emplacements seront différents chaque années.
Encore merci à tous pour le spectacle, le roulage c'était fantastique ! :thumbup::thumbup:
Oggy a écrit : petite vidéo du dimanche matin , vu de devant les stands :
(click dessus )
[media]https://www.facebook.com/video/embed?vi ... 6833847784[/media]
Bon sinon un grand merci a Stéphane pour avoir organisé ce we! au Top:thumbup::thumbup:
Merci a tout les autres pour la bonne ambiance et de m'avoir évité sur la piste
Pour moi c'était une première sur circuit avec la classic! que du bonheur! cette petite auto me surprend de jour en jour! elle sait tout faire! bien sur elle manque un peu de patate pour suivre les nombreux bolides du we! mais je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien, vu le mec qui conduit...
Pour l'orga du Racing12 project rien a dire parfait par contre l'orga général... un peu cata quand même...
top We! merci Racing12:thumbup::thumbup:
Manu75010 a écrit :J'étais dans la Bougresse quand tu nous as doublé dans le banking, alors qu'on doublait la rouge (par la droite !!) @13'00"Tomcat a écrit : [media]https://www.youtube.com/embed/zmrsHGwF8u0[/media]
c'était ENORME et on était morts de rire dans la voiture !!
MERCI @Tomcat pour cet énorme pied et moment d'hilarité !
(même si j'aurais voulu que @difparis aille un peu plus vite dans ce banking !!! mdr)
Je crois que le "tout droit" au premier tour, dans la chicane en sortie du banking, l'a un peu refroidit...
J'avais bien vu arriver Jeremy a gauche! mais vous pas du tout!! ben oui a droite j'ai pas de rétro
J’avoue ne pas avoir apprécié la nocturne. Ce type de roulage nécessite quelques équipements de sécurité qui manquaient cruellement. Heureusement pas d’accident mais c’était quand même très chaud.
Il suffirait de quelques marquages lumineux pour signaliser les bordures, zones de freinages et sécuriser ce type de roulage.
C’est d’autant plus surprenant que nous subissons de jour ces nouvelles chicanes qui dégradent le tracé du 3,4 kms et sont plus dangereuses qu’autre chose et la nuit c’est open bar. Une politique sécuritaire bien difficile à comprendre
Il suffirait de quelques marquages lumineux pour signaliser les bordures, zones de freinages et sécuriser ce type de roulage.
C’est d’autant plus surprenant que nous subissons de jour ces nouvelles chicanes qui dégradent le tracé du 3,4 kms et sont plus dangereuses qu’autre chose et la nuit c’est open bar. Une politique sécuritaire bien difficile à comprendre