Toutes Régions !
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
rc211v a écrit :
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée :(
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
:o Ca doit faire un drôle d'effet. :D
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
La photo de mon pote Fred, qui organise l'espace et les évènements Cars and Food, ce matin...
:'(


Image
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Jonetsu a écrit :
Alors, Messieurs, BRAVO !!!!

j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages ce que les autres plateformes n avait pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respire et un superbe ensemble, on vous remercie.

Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plteau, BRAVO encore
Entièrement d'accord avec ça. Les spectateurs étaient unanimes et les speakers étaient très élogieux.
Bravo les gars :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Distrayant :)


[video=youtube][/video]
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Impressions du we :

c'était top de chez top !
j'ai adoré, de supers moments :P

- météo parfaite les 3 jours
- super ambiance sur notre plateau (autant sur la piste que dans le paddock)
- beaucoup de membres du club sont passés tout le we, dont des anciens pas vu depuis xx années
- apéro initié par Thierry et Clément de chez MCG Propulsion samedi soir après la session de nuit
- David et ses spécialités de l'Est :P
- Le pote de Stephan pour le stand, les croissants le matin, les tee shirts offerts, les bracelets "boite 901" offerts , l'affiche aux couleurs du club
- roulages "propres , mon préféré restera celui de nuit : le pied total, c'était énorme :P
Roulage du dimanche apm un peu plus décousu (quelques uns étaient déjà partis) , la sortie dans le graviers de Difparis (drapeau rouge) , ça sentait la fatigue :D

Glablement le plus beau plateau était le Racing12 Project, tout le monde à joué le jeu de la déco , c'était vraiment sympa à voir !

Un grand merci à Stéphan qui a porté le projet depuis le début (post ouvert en octobre 2017), quelques nuits blanches, au final tu peux être fier : superbe réussite , bravo ;):thumbup:
Grosse pensée pour toi et Topman qui n'avez pas pu rouler dimanche sur problèmes mécaniques, c'est un comble :(;)


Pensée pour Patrick123 : habitué à ne rouler qu'une seule journée pendant les sorties à déclaré forfait samedi apm !

Pour les moins :
- c'était long samedi d'attendre entre les 2 sessions , une de plus dans l'apm aurai été (très) appréciée (par exemple à la place du drift, sans grand intérêt :D:D)
5/6 sessions dans le we ce serai parfait je pense :cool:
- l'organisation à l'entrée un peu (beaucoup) à la ramasse, qui (entres autres) demande aux pilotes le matin de faire un détour pour entrer alors que la porte D pour le paddock était libre
pas simple ;)
-le site pas mal massacré et bitumé de partout, plus d'accès spectateurs sur le routier , je sais que sa survie passe par cela, dommage l'ambiance s'en ressent.

Pour le reste c'était génial, nous avons bien rigolé ( @porscheit, @Buell_it ) et toute la bande, tous les membres du club qui sont passés , impossible de tous les citer !
Merci à @McBel pour le prêt de la combi de pilote VIP :D, direction le pressing après toutes les sueurs du we :D;)

A refaire :P


Image
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Distrayant aussi :D:D:D



[video=youtube][/video]
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Pour le clin d'oeil aussi, j'ai parcouru mon 50 000 ème kilomètre au volant de Pepita sur l'anneau... juste mythique :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Les grid girls
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Par contre ils étaient un peu juste en budget pour les grid girls
:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
vous plaignez pas : ce sera interdit en 2019 ou remplacé par des grid boys :D:D
Répondre
2529 messages • Page 194 sur 253