Toutes Régions !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Elle monte bien dans les aigus ta femme :D
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
rc211v a écrit :

Je crois que ma femme me susurre l’idée de ralentir un peu :D
Euh je crois qu’elle dit ‘

« Aaaahhhh put’1 ». :D:D:D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
deluca a écrit :
T’es en train de nous dire que t’avais pas vérifié la pression de tes pneus avant de rouler ? :D
Si bien sûr mais c’est toujours pareil tu suis le conseil des pros qui te disent de mettre 1,5 et comme je ne suis pas un pro, je roule sur la jante :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Faut faire gaffe à cette endroit car ça fini souvent dans le mur de droite après un coup de raquette
;):thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ceci dit moi j'ai réussi à enlever 3 quilles avec l'aile arrière gauche aux deux ponts
:D:D:D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ceci dit moi j'ai réussi à enlever 3 quilles avec l'aile arrière gauche aux deux ponts
:D:D:D
je confirme, beau Strike :thumbup: :D
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
Alors, Messieurs, BRAVO !!!!

j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages en groupe ce que les autres plateformes n avaient pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respirent et un superbe ensemble, on vous remercie.

Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plateau, BRAVO encore
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Un grand merci à Steph' pour ce super projet mené de main de maître :thumbup:

Ma petite nordkappienne a bien incarné l'esprit gentleman driver en étant capable de nous amener du cercle polaire jusqu'à l'anneau de Montlhéry avec le même train de pneus... neige :o

... et retour au bercail sans encombres hier soir par la route, évidemment :P

Content également d'avoir vu les copains même si je faisais un peu chicane mobile avec ce qu'il reste des 140 poneys d'origine :cool:

Vivement la prochaine ;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Tomcat a écrit :
[media]https://www.youtube.com/embed/zmrsHGwF8u0[/media]
J'étais dans la Bougresse quand tu nous as doublé dans le banking, alors qu'on doublait la rouge (par la droite !!) @13'00"

c'était ENORME et on était morts de rire dans la voiture !!

MERCI @Tomcat pour cet énorme pied et moment d'hilarité !

(même si j'aurais voulu que @difparis aille un peu plus vite dans ce banking !!! mdr)

Je crois que le "tout droit" au premier tour, dans la chicane en sortie du banking, l'a un peu refroidit...
:cool:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Super tous ses reportages et autres photos :thumbup::thumbup::thumbup:

Apparemment un peu de frayeur sous les casques pour certains et certaines :D:cool:;)
Répondre
2529 messages • Page 193 sur 253