Toutes Régions !
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Mémorable we, un plateau de rêve et le plaisir d’avoir pu échanger avec les participants et tous ceux qui sont venus nous rendre visite.
Un grand merci à Steph et tous les membres du club qui nous ont permis de participer à cet événement.
Pour ma part, j’ai eu l’honneur et le plaisir de piloter une 3.0 kremer de 1974 et vous allez voir qu’il n’est pas toujours facile de dompter ce genre de bestiole.
Je venais de déposer la RSR de Clément dans la montée vers la chicane nord, plutôt bien négocié le freinage, j’allais fondre sur les 2 porschinettes qui me précédaient quand soudain ......

[video=youtube][/video]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Belle qualité d'image ... pour la figure, c'est le charme des retours de flamme des chassis rigides sur des raccords :D

Le moteur semble bien respirer :P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
sympa la vidéo @rc211v :thumbup:

question : pourquoi tu t'es arrêté dans le S lors de la dernière session hier apm ?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée :(
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Oggy a écrit :
Image

Un autre moment de simplicité : le vigneron prépare l’apero !
@infinity
Toute la convivialité du Club résumée en une seule photo.:cool:

RD
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Pierrers a écrit :
Belle qualité d'image ... pour la figure, c'est le charme des retours de flamme des chassis rigides sur des raccords :D

Le moteur semble bien respirer :P
Dommage on était copain avec @Julien :(
Mais je préfère quand que ce soit lui qui ait morflé parce que j’ai quand même roulé tout le samedi avec ma femme et là ... non je ne veux même pas y penser :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
rc211v a écrit :
Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée :(
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste :)
:thumbup:
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Tomcat a écrit :

[media]https://www.youtube.com/embed/zmrsHGwF8u0[/media]
Superbe cette vidéo de nuit :thumbup:
@Tomcat sacré coup de volant :P:thumbup:

Je comprends qu’une session de 20 mn, soit largement suffisante !!

J’espère que l’année prochaine il y aura un autre Racing12 et que je pourrais venir.

Le top du top, pour l’année prochaine, c’est qu’un pilote veuille bien m’emmener en SDS !! :P:P
Cela serait un grand kiffe total pour moi.:cool:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’aime celle là aussi :)
Je ne suis quand même pas un très grand malin :(
1ere session du samedi, 3 eme tour, les pneus sont froid, certainement un peu sous gonflés et sortie de la ferme me vient la mauvaise idée de vouloir doubler :mad:

Je crois que ma femme me susurre l’idée de ralentir un peu :D
[video=youtube][/video]
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
T’es en train de nous dire que t’avais pas vérifié la pression de tes pneus avant de rouler ? :D
Répondre
2529 messages • Page 192 sur 253