Toutes Régions !
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Oggy a écrit :
Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
:o
obligé d’engager La conversation !
J espere que tu n as pas fait la boulette avec eux :D:D Tu devrais faire plus la sieste mon petit J.L :D:D:D:D
Cependant j ai aussi pas mal discuté avec eux samedi et tout comme toi c etait un reel moment de plaisir et de simplicité :thumbup::thumbup:
@Oggy
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Image

Un autre moment de simplicité : le vigneron prépare l’apero !
@infinity
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Quel truc de dingue :thumbup:
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Content que ça vous ait plu... c’est pas faute de vous l’avoir vendu depuis 4 ans ;)
Obligé de partir après cession de 15h30 samedi, j’ai été ravi d’avoir pu croiser DS, rennfrog, Martini, yoyo, Mathieu, rc211v, Patrick 123, etc... et Fabien qui était venu en spectateur.
RDV en 2019, peut être en 911 !


Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Un super we !
Un grand merci à Steph pour l'avoir organisé ainsi qu'à tous les participants
;):thumbup:
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
DS- a écrit :
oh c'était énorme, j'adore monter avec Jérem on se comprend bien et j'me retrouve dans son coup d'cerceau :thumbup:

en général un slip me fait 15 jours mais là ...:o:D

tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .

on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment :o

je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde :cool::cool::cool:

merci encore camarade :P:thumbup:;):cool:


ps:

je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !

au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf :question::cool:;):D

@DS- il va bien coquin, attend que les vidéos arrivent :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Bravo les gars :exclamation: ça avait l'air tranquilou comme sortie, entre balade touristique/gastro et départ en vacances :( .. :D

un petit plaisir perso, j'ai partagé un petit peu de ce moment en croisant Mr Martini dimanche soir sur l'A77 :P:cool:

Je ferai au mieux pour être de la prochaine, ça va devenir un incontournable ce Racing 12 project ( Super boulot Stef :thumbup: )

@Tomcat sympa ta vidéo :thumbup: ( j'ai le souvenir d'un Mas du clos de nuit pendant les journées d'automne, c'est vraiment énorme en sensations :P )

@olfrjf alors, ce 3.2 carbutisé, il donne quoi ?
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
message pas très original mais venu en spectateur avec mon fils, j'ai trouvé la journée super. Un temps magnifique (et pas trop chaud pour les autos ni les pilotes).
On voit quelques potes un peu éloignés mais si on a pas eu trop le temps de discuter et pleins de super casse partout avec des sons de dingues, les Porsches, les americaines... certaines ne doivent pas faire beaucoup de circuit car le sonomètre doit vite saturer.
Encore bravo à Stephan.
Je ne sais pas si je serais là l'année prochaine mais j'ai trouvé que la 964 du groupe était bien intégré. On aurait donc pu avoir un plus grand plateau :)
merci à Didier de nous avoir libéré du parking:thumbup:
l'interscope à l'air de bien tourner, au plaisir de faire le sds sur circuit en 2019
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Dur retour à la réalité ce matin ...

Que dire ... c'était un week-end génial, du début à la fin ! Un grand merci à Steph d'avoir organisé ça d'une main de maitre :thumbup:

Le plateau faisait rêver ! De nous voir tous sur la piste par une nuit noir c'était quelque chose !! :cool:

Enfin, merci à tous ceux qui m'ont pris en SDS durant ce week-end ! Jerem (pour le tour de manège et le tête à queux), Eric ( la nuit en RS 4.0 c'est sport :o:cool:), Clement (les transats et chaises c'est bien pour faire la sieste) et David pour l'invitation !

Hâte d'être à l'année prochaine !!
Répondre
2529 messages • Page 191 sur 253