Toutes Régions !
Bon même si je n’ai pas pu rouler avec vous, c’était bien sympa
de vous retrouver et de faire quelques photos et vidéos de vous.
Dans mon groupe, c’était chaud bouillant avec les pilotes comme comas et Saby...
L’avantage de ne pas avoir été avec vous c’est que j’ai quelques photos et vidéos à poster.
de vous retrouver et de faire quelques photos et vidéos de vous.
Dans mon groupe, c’était chaud bouillant avec les pilotes comme comas et Saby...
L’avantage de ne pas avoir été avec vous c’est que j’ai quelques photos et vidéos à poster.
Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911 :o
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911 :o
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler
Oggy a écrit : Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911 :o
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler
RD