Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ouais ouais, j'fais tout ça !
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Et bien merci pour le dévouement ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
JC26 a écrit :
Et bien merci pour le dévouement ;)
Ah mais sur place on va exiger des compensations avec Alex ... Des trucs de dingue !

Les routes sont parfaites, exemptes de gravillon (ce qui n'était pas le cas cet été), bien revetues, tournantes à souhait, ... Parfois un peu bosselées mais large, on verra les bons chassis !!

Deux régles de prudence majeures :

- Partout : attention aux chutes de pierre sur la route, on peut tomber nez à nez avec un rocher qui passe pas sous l'auto, surtout dans les endroits où on longe les falaises
- En fond de vallée, c'est à dire de Vassieux à La Chapelle en Vercors ou des Barraques à St Julien en Vercors, le respect strict des limitations est recommandé, encore plus stricte dans les patelins ;)

Ailleurs aussi bien entendu, mais ailleurs, une erreur d'appréciation sera de moindre conséquence :D

Il y aura 5-6 arrêts photo et regroupement de la troupe, tout le monde aura un road book, mais bon ya pas des masses de changement de direction donc pour se perdre faut le faire.

Et puis je ferai la voiture balai pour ramasser les perdus ;)

La bite !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pis c'est moi qui ouvre :D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Je monte les racings ou en pneus de route c'est suffisant :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
les pneus neige !
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Rigoles pas , la dernière fois que j'ai fait le vercors avec 911.net , je crois bien que c'était en avril 2015 ?, le col du Rousset était enneigé , un membre n'a pas pu monter .:thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
C'était pas avec moi et avec la megane RS ? Car si oui c'était fin mai et on eu la neige.

Non là ça devrait aller. Quand il neige tôt c'est début novembre.

Et pour le rythme, c'est comme dit plus haut, Alex qui ouvre.

Moi je pars dernier. 30 min aprés :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Bête question (je suis belge... :D ): pneus "été" ou "hiver" ?
Ou "mouillé", comme chez nous dans le nord... ?

Oups, désolé, pas vu juste plus haut...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Beef a écrit :
JC26 a écrit :
Et bien merci pour le dévouement ;)
Ah mais sur place on va exiger des compensations avec Alex ... Des trucs de dingue !

Les routes sont parfaites, exemptes de gravillon (ce qui n'était pas le cas cet été), bien revetues, tournantes à souhait, ... Parfois un peu bosselées mais large, on verra les bons chassis !!

Deux régles de prudence majeures :

- Partout : attention aux chutes de pierre sur la route, on peut tomber nez à nez avec un rocher qui passe pas sous l'auto, surtout dans les endroits où on longe les falaises
- En fond de vallée, c'est à dire de Vassieux à La Chapelle en Vercors ou des Barraques à St Julien en Vercors, le respect strict des limitations est recommandé, encore plus stricte dans les patelins ;)

Ailleurs aussi bien entendu, mais ailleurs, une erreur d'appréciation sera de moindre conséquence :D

Il y aura 5-6 arrêts photo et regroupement de la troupe, tout le monde aura un road book, mais bon ya pas des masses de changement de direction donc pour se perdre faut le faire.

Et puis je ferai la voiture balai pour ramasser les perdus ;)

La bite !
Beef Go :D
Répondre
551 messages • Page 31 sur 56