Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Démonte un dyxon et pose le sur ton bureau pour finir de les rassurer. :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:thumbup::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
philco a écrit :
Démonte un dyxon et pose le sur ton bureau pour finir de les rassurer. :D
C'est une idée ça !!! :D;)

J'ai un vieux moteur de machine à laver qui traîne à la maison, je vais le poser sur mon bureau, ça fera causer.....:o:D

Sinon, le configurateur permet maintenant de voir la tête des choix de jantes, etc....même si tout ne semble pas disponible dans les choix aujourd'hui (étriers bleus, 'A' sur la trappe du réservoir,....).

Comme je n'aime pas trop les jantes noires ou bicolores, ça pourrait donner ça, avec l'option Fuchs 18 forgées.

Je n'avais rien contre les jantes en 17 de série sur la 'Pure'.... mais....j'ai longement discuté la semaine dernière avec un ingénieur Michelin qui a contribué au développement du PS4 spécifique à cette auto (moins raide que les PS4 std).... et il m'a confirmé que le développement avait bien été fait en 18'....et qu'il serait judicieux de rester sur cette dimension....

Par ailleurs, je vois bien sur l'Elise SC le faible choix de pneus disponibles dans ces 'petites' dimensions aujourd'hui....et il sera donc je pense de plus en plus difficile dans le futur de trouver des pneus corrects en 17'...

Bref, ce sera donc 'Bleu Alpine', 'Jantes Fuchs 18', 'Télémétrie', 'Echappement actif à valves', plus deux ou trois conneries du genre étriers bleus et 'A' sur la trappe à essence à droite et sur l'aile av gouche.

Image

Image

Image
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Légère et bien chaussée
Superbe config :thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Perso je trouve qu’ils ont un problème avec les jantes.
Mis à part celles de la PE, elles sont indignes de cette voiture.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Bon choix de jantes, Phil, comme toi je trouve les bicolores de la PE pas terribles

Les etriers couleur caisse, j ai ca sur mes 2 dieppoises :D c est bien sympa :thumbup::)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Comme quoi, les goûts et les couleurs !
;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Juste par curiosité, je me suis "amusé" avec les plaques d'immat des photos précédentes a chercher des pièces sur Oscaro et compagnie.

Bah aucun ne retrouve le modèle.
y'a un site qui oriente vers les mégane 3 RS...


Je me demandais si il y avait des dispo en pièce détachée chez Alpine?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
Bon choix de jantes, Phil, comme toi je trouve les bicolores de la PE pas terribles

Les etriers couleur caisse, j ai ca sur mes 2 dieppoises :D c est bien sympa :thumbup::)
En effet, les goûts et les couleurs....;)

Les jantes de la PE pourraient passer, mais pas disponibles en option.

Et pour ta R26, disons que c'est la caisse qui est de la même couleur que les étriers, et pas le contraire....enfin j'me comprends....:D:D;)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Toffer a écrit :
Bon choix de jantes, Phil, comme toi je trouve les bicolores de la PE pas terribles

Les etriers couleur caisse, j ai ca sur mes 2 dieppoises :D c est bien sympa :thumbup::)
En effet, les goûts et les couleurs....;)

Les jantes de la PE pourraient passer, mais pas disponibles en option.

Et pour ta R26, disons que c'est la caisse qui est de la même couleur que les étriers, et pas le contraire....enfin j'me comprends....:D:D;)
tu trouves des pieces de GT4 sur oscaro ? :)
Répondre
10873 messages • Page 340 sur 1088