Toutes Régions !
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Oggy a écrit :

Instructions pour accéder au parking Club muni du badge véhicule (le sticker vert que j'ai envoyé ;) )

Une fois la porte D passée (à côté des engins militaires) suivre emplacement "Club911.Net" .

Votre club a réservé un emplacement au sein de l'Autodrome de Montlhéry pour votre voiture de collection pendant les Grandes Heures Automobiles les 29 et 30 septembre prochains. Pensez à vous munir de votre billet d'entrée pour vous et vos passagers ou de vos bracelets clubs avant d'entrer dans la file d'attente. Si vous devez passer par les caisses alors vous serez obligatoirement orienté vers le parking public et vous ne pourrez pas revenir vers la bonne porte. Vous entrerez par la porte D et suivrez les indications des pancartes. Respectez les indications des personnels qui vous guideront jusqu'à votre emplacement. Le sticker club doit être collé à l'intérieur de votre pare brise avant côté chauffeur.
De nombreux points de restauration (foodtrucks ou restaurants) vous permettront de profiter pleinement de la manifestation en passant d'agréables moments de détente.
Respectez les panneaux directionnels et le personnel. La sortie peut varier en fonction des horaires. Les animaux domestiques sont interdits sur le site.
Je vous souhaite de très agréables Grandes Heures Automobiles 2018.
Oui enfin comme d'hab depuis 1986 : 3 camions frites pour 10.000 personnes :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
chris56 a écrit :
rc211v a écrit :
Questions organisation :
- Sauf erreur je n’ai pas reçu de billet de participant, normal ?
- le billet participant inclut bien 1 passager, copilote, conjoint, ...

Merki @racing12
Je comprends du mail qu'on a reçu qu'on aura les deux bracelets et les 2 accès parking vendredi lors de l'accueil

"L’accueil et les vérifications administratives des participants (incluant vos commandes supplémentaires de bracelets week-end) auront lieu vendredi 28 septembre entre 10h00 et 18h00 (dernier délai) devant l'entrée de l’Autodrome. Les participants devront être munis de leur permis de conduire. (Attention pas de photocopies ou autres supports numériques)."

A ce sujet, je pense arriver vendredi vers 16h30-17h00 et laisser la 911 sur place, le pb c'est que mon véhicule "d'assistance" ne va arriver que tard dans la soirée et il me faudrait donc quelqu'un pour m'amener à l'hotel (Relais des chartreux)

Merci d'avance ;)
Moi je peux te ramener si besoin
;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
chris56 a écrit :
c'est pas du tout ce qu'il y a indiqué sur la facture !!!!

moi je lis 2 bracelets 3 jours + 2 parking officiels !!!!
Bien vu j’ai retrouvé le mail d’Isabelle le GAC du 12 avril avec une facture en pj.
Je vais l’imprimer et ça devrait suffir pour entrer sur le circuit vendredi.
Oui il y a bien le billet pour un passager :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
chris56 a écrit :
c'est pas du tout ce qu'il y a indiqué sur la facture !!!!

moi je lis 2 bracelets 3 jours + 2 parking officiels !!!!
ah ok, bah j'ai pas lu la facture c’est peut être pour ça que je suis pas au courant :D:D
donc nous aurons cela vendredi :thumbup:

Image
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
patrick123 a écrit :
chris56 a écrit :
rc211v a écrit :
Questions organisation :
- Sauf erreur je n’ai pas reçu de billet de participant, normal ?
- le billet participant inclut bien 1 passager, copilote, conjoint, ...

Merki @racing12
Je comprends du mail qu'on a reçu qu'on aura les deux bracelets et les 2 accès parking vendredi lors de l'accueil

"L’accueil et les vérifications administratives des participants (incluant vos commandes supplémentaires de bracelets week-end) auront lieu vendredi 28 septembre entre 10h00 et 18h00 (dernier délai) devant l'entrée de l’Autodrome. Les participants devront être munis de leur permis de conduire. (Attention pas de photocopies ou autres supports numériques)."

A ce sujet, je pense arriver vendredi vers 16h30-17h00 et laisser la 911 sur place, le pb c'est que mon véhicule "d'assistance" ne va arriver que tard dans la soirée et il me faudrait donc quelqu'un pour m'amener à l'hotel (Relais des chartreux)

Merci d'avance ;)
Moi je peux te ramener si besoin
;)
super, merci Patrick ! ;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Oggy a écrit :
chris56 a écrit :
c'est pas du tout ce qu'il y a indiqué sur la facture !!!!

moi je lis 2 bracelets 3 jours + 2 parking officiels !!!!
ah ok, bah j'ai pas lu la facture c’est peut être pour ça que je suis pas au courant :D:D
tiens juste pour le plaisir

"sérieux il y a un vrai malaise sur le forum :
personne ne lit vraiment les posts dans lesquels il y a des infos ,je le constate tous les jours
que ce soit sur le poster (depuis le début) , les inscriptions circuit ou touristique

c'est quoi cette tendance de ne rien lire et envoyer des mp's pour poser les questions dont les réponses sont dans les posts ?
prenez le temps de lire, de participer, nous n'avons pas pour habitude de ne pas donner les infos."

:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
dans le cas présent je n'ai pas dérangé l'organisateur des LGHA : on discute entre nous ,c'est un peu différent, je me doutais que la réponse aller arriver ;)
:cool:
vu le nbr de mails que je reçois par jour pour le club ou autre spam :
je ne lis pas tout effectivement.
donc oui ce serai bien de lire en détails les instructions données sur le forum, ça me laissera du temps pour lire mes mails persos :D:D
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
... et de vérifier ta vraie BAL :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
tu fais bien de le rappeler : j'avais oublié :(
ça va le faire t'inquiète pas ;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
:o :mad:

:D
Répondre
2529 messages • Page 168 sur 253