Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Corpas a écrit :
Je voulais le mettre dans mon bureau mais je me suis fait taxer mon poster par mon fils, pas moyen de le mettre ailleurs que dans sa chambre...:D

Il y a un petit garçon de sept ans qui va faire de beaux rêves dorénavant.


Image

Heureusement que j’en ai un deuxième (de fils et de poster) Image:DImage

Pareil, je me suis fais hacker le poster par le petit dernier......

Image

D’après lui mon auto n’est même pas dans le top10 de ses préférés..... ImageImageImage. A la première place @patrick123 ....pffff. J ai plus qu’à mettre des autocollants sur la mienne maintenant.
Après je me console en me disant que celle de Patrick est une voiture en autopartage et que j en ai financé un tout petit bout ImageImageImage
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Juste pour signaler un petit bug sans importance pour moi mais la voiture à gauche de celle de Lince (type G rouge) n'est pas la mienne.;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Juste pour signaler un petit bug sans importance pour moi mais la voiture à gauche de celle de Lince (type G rouge) n'est pas la mienne.;)
qui est ce alors?:o:cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ta voiture et à quel endroit ?
(a12 ou b14 ?)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Juste pour signaler un petit bug sans importance pour moi mais la voiture à gauche de celle de Lince (type G rouge) n'est pas la mienne.;)
:o

Plus qu'à repartir de 0 :D:thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Oggy a écrit :
ta voiture et à quel endroit ?
(a12 ou b14 ?)
je n'ai pas sous les yeux le poster mais c'est la voisine de celle de Lince (à sa gauche) et la deuxième voiture au dessus de Patrick 123, sous la 356.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
steff5L6 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Juste pour signaler un petit bug sans importance pour moi mais la voiture à gauche de celle de Lince (type G rouge) n'est pas la mienne.;)
qui est ce alors?:o:cool:
Et bien je ne sais pas mais il va sans doute se manifester ;)
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Jean Ironman a écrit :
Corpas a écrit :
Je voulais le mettre dans mon bureau mais je me suis fait taxer mon poster par mon fils, pas moyen de le mettre ailleurs que dans sa chambre...:D

Il y a un petit garçon de sept ans qui va faire de beaux rêves dorénavant.


Image

Heureusement que j’en ai un deuxième (de fils et de poster) Image:DImage


Pareil, je me suis fais hacker le poster par le petit dernier......

Image

D’après lui mon auto n’est même pas dans le top10 de ses préférés..... ImageImageImage. A la première place @patrick123 ....pffff. J ai plus qu’à mettre des autocollants sur la mienne maintenant.
Après je me console en me disant que celle de Patrick est une voiture en autopartage et que j en ai financé un tout petit bout ImageImageImage
Excellent, je me sens moins seul maintenant...:D:D:D:thumbup:
Messages : 371
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 10:27 am

Message
Récupéré aujourd'hui, très belle qualité.
Bravo et merci pour ce projet :thumbup:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Récupérés hier en parfait état.
Merci ;):thumbup:
Répondre
553 messages • Page 48 sur 56