Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
SEBB a écrit :Greenfairy a écrit : Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching
+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ...
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère !
Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site.
Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc...
Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach
JC26 a écrit :Moteur non origine , préparéTomcat a écrit : Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.
https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
bern1575 a écrit :Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap”JC26 a écrit :Moteur non origine , préparéTomcat a écrit : Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.
https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
hervé44 a écrit :Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.bern1575 a écrit :Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap”JC26 a écrit : Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place