Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 105
Enregistré le : sam. févr. 10, 2018 1:26 am

Message
Salut a tous,

J’ai achete un keanu airframe pro pour ma 991. Vu le poids de mon 7 plus, ca ne tient pas.

Quel support utilisez vous?

Merci
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
J'ai un Kenu dans la mienne sur aérateur central avec un 7 et ça tient.

Par contre, il faut que je clipse l'Iphone sur le bas du kenu sinon le poids incline les ailettes de l'aérateur du fait du poids
Messages : 105
Enregistré le : sam. févr. 10, 2018 1:26 am

Message
Franck_92 a écrit :
J'ai un Kenu dans la mienne sur aérateur central avec un 7 et ça tient.

Par contre, il faut que je clipse l'Iphone sur le bas du kenu sinon le poids incline les ailettes de l'aérateur du fait du poids
Ok je vais tester. Merci
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Support U-Green magnétique acheté sur Amazon, ça tient très bien le poids du 7+, même sur petites routes
Messages : 105
Enregistré le : sam. févr. 10, 2018 1:26 am

Message
Guyom a écrit :
Support U-Green magnétique acheté sur Amazon, ça tient très bien le poids du 7+, même sur petites routes
Il faut une coque speciale?

C’est pas tant le support qui deconne. Mais plutot les buses d’aerations qui ne tiennent pas le poids. Je vais reessayer dans differentes positions.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Tu colles juste une plaque métallique au dos du téléphone.

Sur mon tel elle est planquée sous la coque d'origine ça ne gène pas.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’avais testé ces saloperies sur le Boxster avec mon 6S et en fait les aérateurs tombent sous le poids..
Du coup, ventouse au pare-brise..
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
J’avais testé ces saloperies sur le Boxster avec mon 6S et en fait les aérateurs tombent sous le poids..
Du coup, ventouse au pare-brise..
Pareil ! Du coup j'ai bloqué les aérateurs avec un petit bout de papier pour les empêcher de basculer. Ça fonctionne très bien :exclamation:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ouais c’est ce que j’avais fait mais en hiver, j’aime bien avoir l’air chaud sur moi (vu que c’est un cab) et du coup tu peux plus orienter l’aérateur et en plus l’iphone se prend tout l’air chaud!

Donc ventouse et c’est parti! ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
En fait, je m'a gouré :D c'est le coyote que j'ai installé comme ça ;)
Répondre
21 messages • Page 1 sur 3