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SEBB a écrit :
Greenfairy a écrit :
Last bid , 190k$…
Je n’aurai pas cru, en général les outlaws sont moins bien valorisées que les autos en configuration originale et matching

+ 10 % de commission BAT soit 209 K$ =178 000 € ... ;)
+ 15 % avec un TO, l'option reste chère ! :D

Je ne suis pas devin, tout est réuni pour attendre une jolie somme :
C'est une AT1 dans une très belle teinte, de plus une European :cool:
Le shop Deluxecustoms est reconnu pour la qualité de son travail.Baladez-vous sur leur site. ;)

Celle-ci est matching color avec un traitement de qualité mais rien d'irréversible et le bloc maching est fourni, donc... :)

Et encore ça reste en phase avec le marché comparé à la frénésie de Peeble beach :o


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:o
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JC26 a écrit :
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
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Tout dépend de l’usage qu’on veut en avoir...

Pour faire du rallye, pourquoi pas...
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bern1575 a écrit :
JC26 a écrit :
Tomcat a écrit :
Je viens de voir celle là, le prix me surprend pour une 2.4 restaurée, même si je pense qu'il ne s'agit que de la restauration caisse et non moteur.

https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... restauree/
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.;)
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hervé44 a écrit :
bern1575 a écrit :
JC26 a écrit :
Moteur non origine , préparé
Peinture faite à l'arrache , voir soubassement
quand au reste à voir sur place
Aussi, une 2.4 T 1972 sans “oil flap” :question:
Elle doit être de fin 1972 et donc année modèle 1973 car ses grilles et entourages sont noirs.;)
D'une manière générale, elle me donne l'impression d'une auto faite de bric et de broc. Le prix est en adéquation. Mais selon ce qu'on veut en faire : pourquoi pas????
D S
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elle a tapé à l'avant et mal refaite, le moteur pisse l'huile !
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Très désirable. Heureusement que c'est au-dessus de ma bourse :D
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Et puis acheter une voiture qu’on ne peut pas voir… (déjà quand on l’essaie, on a des surprises….)
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Christelle a écrit :
Et puis acheter une voiture qu’on ne peut pas voir… (déjà quand on l’essaie, on a des surprises….)
L'achat d'une classic réserve parfois "quelques" surprises ;):thumbup:
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