Toutes Régions !
+1 pour sa 2.4 Nordkapp :thumbup:
Quand a moi mon problème de boitier papillon c'est qu'ils ont pris du jeu et que j'ai un point dur vars les 75% d'ouverture! ce qui fait que des fois mon accélérateur ne reviens pas... Il y a un ressort de rappel monté en provisoire...
Mes boitiers d'origine sont en réfection le problème c'est que le mec ce traine... et qu'il commence vraiment a me gonfler...
Quand a moi mon problème de boitier papillon c'est qu'ils ont pris du jeu et que j'ai un point dur vars les 75% d'ouverture! ce qui fait que des fois mon accélérateur ne reviens pas... Il y a un ressort de rappel monté en provisoire...
Mes boitiers d'origine sont en réfection le problème c'est que le mec ce traine... et qu'il commence vraiment a me gonfler...
racing12 a écrit : Je reflechis à un plan B pour Jhub ...
Que pensez-vous si on prends sa vaillante 2,4L Nordkapp ?
Elle a une histoire à raconter et le jhub c’est une teigne au volant
c'est toujours un temps fou de faire des modifs ou de remonter une caisse
J'ai été dessus nuit et jour lundi, jeudi, vendredi, samedi et hier
Mon pédalier ne sera livré que demain et le vitrage macrolon dans la semaine.
J'ai galéré pour poser l'arceau sans vérin, pour retrouver tous les branchements du faisceau, pour fabriquer les platines permettant de poser les baquets et harnais, pour la tringlerie de bv, pour le frein à main, pour... tout un tas de petits trucs réglés dans la semaine mais je n'ai pas eu le temps de réviser le moteur et avec les pièces manquantes, je n'ai pas encore refait le circuit de freinage.
Bref, j'ai bien avancé dans la semaine passée mais même en imaginant je traite tout d'ici vendredi et que je la mette sur un plateau (le CT donc la CG à mon nom, on oublie direct) ce n'est pas raisonnable de la déverminer en piste avec vous ... pis accessoirement je suis chez mon client mardi et mercredi à Nantes (oui, infinity, ça arrive )
Bref, si vous acceptez mon aventurière, je serai le plus heureux des hommes :P:P
Ce sera son baptème de piste accessoirement mais je pense pouvoir jouer avec Yoyo comme à Avoriaz où c'était en descente (donc pas besoin de tout le moteur )
Mon pédalier ne sera livré que demain et le vitrage macrolon dans la semaine.
J'ai galéré pour poser l'arceau sans vérin, pour retrouver tous les branchements du faisceau, pour fabriquer les platines permettant de poser les baquets et harnais, pour la tringlerie de bv, pour le frein à main, pour... tout un tas de petits trucs réglés dans la semaine mais je n'ai pas eu le temps de réviser le moteur et avec les pièces manquantes, je n'ai pas encore refait le circuit de freinage.
Bref, j'ai bien avancé dans la semaine passée mais même en imaginant je traite tout d'ici vendredi et que je la mette sur un plateau (le CT donc la CG à mon nom, on oublie direct) ce n'est pas raisonnable de la déverminer en piste avec vous ... pis accessoirement je suis chez mon client mardi et mercredi à Nantes (oui, infinity, ça arrive )
Bref, si vous acceptez mon aventurière, je serai le plus heureux des hommes :P:P
Ce sera son baptème de piste accessoirement mais je pense pouvoir jouer avec Yoyo comme à Avoriaz où c'était en descente (donc pas besoin de tout le moteur )
racing12 a écrit : @David4c ah oui c’est chaud ça...ça m’est arrivé et ça peut vraiment te mettre dehors ...en le tannant tu pourrai les avoir avant vendredi ?
[/quote
En fait,c'est une excuse bidon qu'il nous sort depuis un certain temps,il suinte du derche et lorsque je veux lui en parler au tel ,il ne répond pas :(:mad: