Toutes Régions !
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
Je reflechis à un plan B pour Jhub ...

Que pensez-vous si on prends sa vaillante 2,4L TARGA Nordkapp ?

Elle a une histoire à raconter et le jhub c’est une teigne au volant ;-)
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
+1 pour sa 2.4 Nordkapp :thumbup::thumbup:

Quand a moi mon problème de boitier papillon c'est qu'ils ont pris du jeu et que j'ai un point dur vars les 75% d'ouverture! ce qui fait que des fois mon accélérateur ne reviens pas... Il y a un ressort de rappel monté en provisoire...
Mes boitiers d'origine sont en réfection le problème c'est que le mec ce traine... et qu'il commence vraiment a me gonfler...
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
racing12 a écrit :
Je reflechis à un plan B pour Jhub ...

Que pensez-vous si on prends sa vaillante 2,4L Nordkapp ?

Elle a une histoire à raconter et le jhub c’est une teigne au volant ;-)
Si pour une raison ou une autre, son auto n'est pas prête, bien sur que tu dois en accepter une autre :cool:
c'est toujours un temps fou de faire des modifs ou de remonter une caisse :thumbup:
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Oui enfin la faudrait que Monsieur Jub accélère le remontage de nuit :D:D:D:D
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
@David4c ah oui c’est chaud ça...ça m’est arrivé et ça peut vraiment te mettre dehors ...en le tannant tu pourrai les avoir avant vendredi ?
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
jhub a écrit :
infinity a écrit :
Y en a qui ont du boulot cette semaine ;);)

Des news de jhub :thumbup:
Merci oui :)

J'ai passé le weekend sur ma caisse mais pas assez rapide :(
Est ce que Manou était avec toi?

:D

A samedi ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Julien a écrit :
Large ! :cool:


Je mettrai un petit logo Club911.net sur ma 205, je suis membre quand même bordel :exclamation::D
J'en ai déjà sur la mienne :D

J'en aurais, tu prévois du cash ? :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Pardonnez ma question si cela a déjà été abordé mais comme je n’ai pas trouvé la réponse....où pourrons nous nous garer si nous venons vous voir en Porschinette bien sûr ?
Merci ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'ai été dessus nuit et jour lundi, jeudi, vendredi, samedi et hier :o

Mon pédalier ne sera livré que demain et le vitrage macrolon dans la semaine.

J'ai galéré pour poser l'arceau sans vérin, pour retrouver tous les branchements du faisceau, pour fabriquer les platines permettant de poser les baquets et harnais, pour la tringlerie de bv, pour le frein à main, pour... tout un tas de petits trucs réglés dans la semaine mais je n'ai pas eu le temps de réviser le moteur et avec les pièces manquantes, je n'ai pas encore refait le circuit de freinage.

Bref, j'ai bien avancé dans la semaine passée mais même en imaginant je traite tout d'ici vendredi et que je la mette sur un plateau (le CT donc la CG à mon nom, on oublie direct) ce n'est pas raisonnable de la déverminer en piste avec vous ;) ... pis accessoirement je suis chez mon client mardi et mercredi à Nantes (oui, infinity, ça arrive :D)

Bref, si vous acceptez mon aventurière, je serai le plus heureux des hommes :P:P:P

Ce sera son baptème de piste accessoirement mais je pense pouvoir jouer avec Yoyo comme à Avoriaz où c'était en descente (donc pas besoin de tout le moteur ;) )
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
racing12 a écrit :
@David4c ah oui c’est chaud ça...ça m’est arrivé et ça peut vraiment te mettre dehors ...en le tannant tu pourrai les avoir avant vendredi ?
[/quote


En fait,c'est une excuse bidon qu'il nous sort depuis un certain temps,il suinte du derche et lorsque je veux lui en parler au tel ,il ne répond pas :(:(:mad:


:cool::cool::cool:
Répondre
2529 messages • Page 160 sur 253