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Si un jour la voiture doit avoir un pth , il faut les banquettes arr , les moquettes ...et l’arceau n’est pas compatible avec ça ...donc , c’est un argument de discussion à la vente ...bon essai , c’est une voiture très saine à piloter
Ps : si le bouzin est une groupe F , c’est encore un argument pour l’acheteur ...
Ps : si le bouzin est une groupe F , c’est encore un argument pour l’acheteur ...
En fait celui qui vend ne sait pas vraiment ce qui a pu être fait sur ce moteur dans le passé. Je ne pense pas qu'il y ait eu de grosse prépa, car il avait encore son radia d'origine.
Lui l'a depuis 2012 et s'est contenté de mettre un plus gros échangeur, un plus gros radiateur (mais qui este commun huile/eau) -pièces d'origine dispos - et de plus gros gicleurs.
Boite d'origine.
Lui l'a depuis 2012 et s'est contenté de mettre un plus gros échangeur, un plus gros radiateur (mais qui este commun huile/eau) -pièces d'origine dispos - et de plus gros gicleurs.
Boite d'origine.
0,9 bars.
Mais ça ne sera pas la bonne. État général assez moyen en regardant de près, et au bout de 5 min il me dit s'être rendu compte qu'elle était de début 86 et non 85... un AR pour rien. Heureusement le gars était sympa et on a au moins papoté un peu en buvant le café.
Toujours en recherche donc.
Mais ça ne sera pas la bonne. État général assez moyen en regardant de près, et au bout de 5 min il me dit s'être rendu compte qu'elle était de début 86 et non 85... un AR pour rien. Heureusement le gars était sympa et on a au moins papoté un peu en buvant le café.
Toujours en recherche donc.
C'est vrai qu'en étant limité à 1 an de production ça restreint l'offre.
J'attends fin de semaine des infos sur celle-là (le gars est en déplacement) :
https://www.leboncoin.fr/vi/1495232362
Moins bandante au niveau déco, mais fondamentalement peut être plus dans le cahier des charges. Par contre l'arceau alu... faut pas faire de gros crash.
J'attends fin de semaine des infos sur celle-là (le gars est en déplacement) :
https://www.leboncoin.fr/vi/1495232362
Moins bandante au niveau déco, mais fondamentalement peut être plus dans le cahier des charges. Par contre l'arceau alu... faut pas faire de gros crash.
Ma phase 2 est comme ça . Une bonne caisse , vraiment dans l’esprit groupe N . L’arceau alu n’est plus homologuée , car il arrivait à se casser en cas de choc , mais j’ai tordu une gt groupe A en 1989 avec un arceau alu , je suis vivant , et je tape le texte .....après , je ne veux pas être désobligeant , mais ce n’est pas une course vh ffsa ou fia ..pas des spéciales à 100 de moyenne , donc le risque est moindre . Et si il y a doute , pas compliqué d’acheter un arceau 6 points acier .
La cote de la phase une est plus basse que la phase 2 .
La cote de la phase une est plus basse que la phase 2 .