Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Si un jour la voiture doit avoir un pth , il faut les banquettes arr , les moquettes ...et l’arceau n’est pas compatible avec ça ...donc , c’est un argument de discussion à la vente ...bon essai , c’est une voiture très saine à piloter
Ps : si le bouzin est une groupe F , c’est encore un argument pour l’acheteur ...
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
En fait celui qui vend ne sait pas vraiment ce qui a pu être fait sur ce moteur dans le passé. Je ne pense pas qu'il y ait eu de grosse prépa, car il avait encore son radia d'origine.
Lui l'a depuis 2012 et s'est contenté de mettre un plus gros échangeur, un plus gros radiateur (mais qui este commun huile/eau) -pièces d'origine dispos - et de plus gros gicleurs.

Boite d'origine.
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
la on n est pas du tout dans la prepa GrN, rien que le circuit de sural n est pas conforme, sinon le reste presente bien, meme remarque que denteux sur l intérieur.

Je serais pas étonné de voir un turbo qui souffle à 1.5-1.8, sinon je vois pas l interet de telle modif
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
0,9 bars. ;)

Mais ça ne sera pas la bonne. État général assez moyen en regardant de près, et au bout de 5 min il me dit s'être rendu compte qu'elle était de début 86 et non 85... un AR pour rien. Heureusement le gars était sympa et on a au moins papoté un peu en buvant le café.

Toujours en recherche donc.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je ne vois que des phase 2 en annonce:o:mad:
Ca a l'air dur à trouver en ph1
Et tu auras le même problème qu'avec toutes les GTI de cette époque: beaucoup sont déjà bien essorées:(:(
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C'est vrai qu'en étant limité à 1 an de production ça restreint l'offre.

J'attends fin de semaine des infos sur celle-là (le gars est en déplacement) :
Image
Image
Image

https://www.leboncoin.fr/vi/1495232362

Moins bandante au niveau déco, mais fondamentalement peut être plus dans le cahier des charges. Par contre l'arceau alu... faut pas faire de gros crash.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Esthétiquement, je préfère celle-là à la bleue:thumbup:
Plus dans "l'esprit" VHRS
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
C'est avec la couleur que j'ai un peu de mal je pense. Mais franchement ce n'est pas l'essentiel.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ma phase 2 est comme ça . Une bonne caisse , vraiment dans l’esprit groupe N . L’arceau alu n’est plus homologuée , car il arrivait à se casser en cas de choc , mais j’ai tordu une gt groupe A en 1989 avec un arceau alu , je suis vivant , et je tape le texte .....après , je ne veux pas être désobligeant , mais ce n’est pas une course vh ffsa ou fia ..pas des spéciales à 100 de moyenne , donc le risque est moindre . Et si il y a doute , pas compliqué d’acheter un arceau 6 points acier .
La cote de la phase une est plus basse que la phase 2 .
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Stéphane, Stéphane, Stéphane...
Répondre
315 messages • Page 11 sur 32