Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pierrers a écrit :
Légende urbaine ...
Encore 1 fake news ...

Les morts comptabilisés incluent les décès intervenus plusieurs jours après l'accident ....
Faut bien que ça serve d avoir fait 9 stages de récupération de points :D

C'est qui le baudet ? :D
Source = Pompier (et pas des volontaires), donc je ne pense pas que ce soient des baudets ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Quoiqu'il en soit, j'attends avec hâte l'interdiction ou la réduction des biens et objets à l'origine des accidents domestiques :thumbup:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
yastefris a écrit :
Quoiqu'il en soit, j'attends avec hâte l'interdiction ou la réduction des biens et objets à l'origine des accidents domestiques :thumbup:
Bah si ça rapporte pas à l'état on n'est pas prêt d'en entendre parler.

Quoiqu'en mettant des radars et une taxe CO2 pour les tondeuses de jardin y'aurait peut-être moyen de faire quelque chose non ? :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
La Théorie du Complot :D


J'hallucine Grave :o :o :o la mauvaise foi des mecs :o :exclamation: :D

Vous vous êtes enfin démasqué :o :o :D .....depuis un moment , je pensais bien que certains membres du 911.net étaient les têtes pensantes du Fameux mouvement : 9/11 Truth Movement :exclamation::exclamation::exclamation:

Pour les ignares : https://fr.wikipedia.org/wiki/9/11_Truth_Movement

On nous manipule, ou nous ment ......enfin quand ça nous arrange :D :exclamation: :exclamation:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
yastefris a écrit :
Pierrers a écrit :
Légende urbaine ...
Encore 1 fake news ...

Les morts comptabilisés incluent les décès intervenus plusieurs jours après l'accident ....
Faut bien que ça serve d avoir fait 9 stages de récupération de points :D

C'est qui le baudet ? :D
Source = Pompier (et pas des volontaires), donc je ne pense pas que ce soient des baudets ;)
Ben si
Ils ont tort et propagent des conneries
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
yastefris a écrit :
Attention la notion de morts sur les routes a évoluer. Quand les pompiers arrivent et constatent le décès : c’est mort sur la route. Quand le blessé décède soit en trajet, soit à l’hopital ... ce n’est pas mort sur la route.

On fait dire aux chiffres ce que le baudet veut bien entendre ;)
Ta source est éronnée l'ami,il existe un délais après l'accident pour entrer dans les chiffres de mort sur la route.
Nous t'invitons à te renseigner en prefecture ou au commissariat de ta région : le calcul des morts par accident sur la route est différent de ce que tu avances Une bonne information est une information vérifiée 3 fois sans cela c'est une suppostion ou pire une fake news !
;):):thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Vous avez raison, et sur les conseils de l’ami molette, j’avoue m’etre Laisser co vaincre trop aisément. Je vérifierai bien dix fois (trois étant trop peu Statistiquement) avant de dire une sottise. Paix sur la terre mon ami de pain :thumbup:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
:thumbup:l'erreur est humaine
aucune rancune contre toi nous apprenons tous ici chaque jour un peu plus
;):):cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :cool:
Répondre
2579 messages • Page 230 sur 258