Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
denteux42 a écrit :
Pas trop loin de chez moi .
Une phase une , avec les pseudo couleurs de la série Alain Oreille , quand ils ont été champion du mode Groupe N - et c’était une phase 2 .
Arceau boulonné , donc voiture qui peut être remise de série .
Et dans les prix .....
Je chercherais , je me déplace ....
Les Alain Oreille étaient bleu sport, et la couleur était spécifique à ce modèle.
Là je pense plutôt à un bleu Alpine.
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
a creuser, si tu vas la voir, et que tu veux la monter sur un pont, un pote à un garage à Gignac MP si besoin.

a bien surveiller la rouille ( au niveau des contre plaque d arceau ), apres calandre de phase 2 , conformité GrN?, manque les mousse fia sur l arceau, peu tu nous donner la prepa ? en MP si tu prefère.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
denteux42 a écrit :
Pas trop loin de chez moi .
Une phase une , avec les pseudo couleurs de la série Alain Oreille , quand ils ont été champion du mode Groupe N - et c’était une phase 2 .
Arceau boulonné , donc voiture qui peut être remise de série .
Et dans les prix .....
Je chercherais , je me déplace ....
pas mieux...vaut le déplacement...
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Et celle là?
Elle semble chère mais bon...
https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... cat=&dr1=W
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bou² a écrit :
denteux42 a écrit :
Pas trop loin de chez moi .
Une phase une , avec les pseudo couleurs de la série Alain Oreille , quand ils ont été champion du mode Groupe N - et c’était une phase 2 .
Arceau boulonné , donc voiture qui peut être remise de série .
Et dans les prix .....
Je chercherais , je me déplace ....
Les Alain Oreille étaient bleu sport, et la couleur était spécifique à ce modèle.
Là je pense plutôt à un bleu Alpine.
Tout à fait ;)

'Bleu Sport réf. 449' sur les 'Alain Oreille'

Image

Qu'on retrouva ensuite sur les Clio 16S, puis Williams.
Utilisé aussi sur des 19, 21,....;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le denteux a mis :

"Une phase une , avec les pseudo couleurs de la série Alain Oreille "

tout est dans la nuance :)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bou² a écrit :
denteux42 a écrit :
Pas trop loin de chez moi .
Une phase une , avec les pseudo couleurs de la série Alain Oreille , quand ils ont été champion du mode Groupe N - et c’était une phase 2 .
Arceau boulonné , donc voiture qui peut être remise de série .
Et dans les prix .....
Je chercherais , je me déplace ....
Les Alain Oreille étaient bleu sport, et la couleur était spécifique à ce modèle.
Là je pense plutôt à un bleu Alpine.
Tout à fait ;)

'Bleu Sport réf. 449' sur les 'Alain Oreille'

Image

Qu'on retrouva ensuite sur les Clio 16S, puis Williams.
Utilisé aussi sur des 19, 21,....;)
J’ai eu une 19 16S et c’était pas cette couleur :o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
901 a écrit :
Et celle là?
Elle semble chère mais bon...
https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... cat=&dr1=W

Pour celle ci , une phase une , avec l’arceau qui permet de garder les places arrières - obligatoire en groupe N , à l’époque .
C’est un pro , il prend sa marge .
Il y en a tellement qui ont été écrasées , ou boostées en F2000 , que les groupe N ou FN4 deviennent vraiment rares ...sur Mikado , un rêveur vend depuis deux mois une vraie groupe N caisse Matter , il avait attaqué à 25 ke ...
Je valorise ma groupe N à 10 , mon mulet à 10 , je sous cote , la première , révisée , a été achetée 3500 euros , la seconde 600 ...mais si ça fait comme les R8 gordini , on peut garder en portefeuille ...
10 - 12 pour une belle groupe N , me semble un prix acceptable . Si vous désirez les essais d’époque de la groupe N dans échappement , j’ai ....
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
901 a écrit :
Et celle là?
Elle semble chère mais bon...
https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... cat=&dr1=W
17000€ c'est totalement hors budget pour ce projet, on est plutôt sur la moitié en ordre de grandeur. Par ailleurs c'est une 1986 et on s'est fixé maximum 1985 car sinon pas éligible dans certains rallyes.

Merci quand même. ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
À l’époque , les années modèles démarraient le 1 juillet ....de l’année d’avant .
Avec la période J2 , c’est 1989 ...pour les 5 gt turbo
Répondre
315 messages • Page 9 sur 32