Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site, il faut semblé t-il passer par une petite présentation, alors voila:

Si je suis la c'est de la faute à Pierre ( il se reconnaîtra) qui a prêté sa belle à Daniel en échange de son 4x4 pour aller s'amuser en forêt en famille, mon ami Daniel et moi sommes donc allés nous promener dans le Vercors en Août 2017.
Et là je me suis dit "m.... alors, c'est trop bon" et j'ai décider de me faire le plaisir de m'en offri une.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un sublime ( merci Emmanuel) Boxster 987-2 et j'entends bien ( échappement Scart) en profiter pleinement, car c'est vraiment tres bon.
Un regret toutefois, c'est de ne pas avoir fait le pas plus tôt ( Daniel va craquer c'est évident).
J'espère ici retrouver d'autre conquis avec qui partager astuces conseils et pourquoi pas sorties "restau" ( je suis de Roanne il y a un petit restau qui était en face la gare et maintenant à Ouches qui est pas mal du tout *** pour les initiés)
Alors qq petite questions directes, le Hard top interessant ou pas, pour l'instant (+30°) je ne vois pas l'intérêt, étant un peu Grizzli si la protection du froid est le seul plus je passe.
J'ai en radio le CDR30 avec système Bose, il y a les boutons et emplacement micro mais pas de téléphone, quels adaptations sont possible, chez Porsche cela me semble cher pour ne pas être sur finalement d'entendre qq chose (Scart).
En espérant être lu et avoir qq infos, merci à tous de votre accueil.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Bienvenue ;)
On aime bien les photos des autos pour une présentation ;)
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue
Le hard top t’encombrera plus qu’autre chose. Les capotes sont en double ou triple épaisseurs et il ne reste pas beaucoup de volume à chauffer.
Et pour peu que tu aies les sièges chauffants.... Pani problem
La radio , ça sert à rien dans une Porsche ( Scart )
Et on ne téléphone pas au volant ! :D:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Bienvenue parmi nous :thumbup:

Des photos de ton Boxster :question: :P
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue
Messages : 17
Enregistré le : sam. juil. 21, 2018 9:23 am

Message
Salut
Bienvenue ;)
Au plaisir de discuter de nos boxster

Pour le kit téléphone je ne sais pas trop mais en branchant mon portable à la prise aux j’ai bien le son dans les haut parleurs...par contre comme je nai pas de micro et bien l’usage est vite limité !

A +
Messages : 63
Enregistré le : sam. août 25, 2018 11:12 pm

Message
Bienvenue,
Et effectivement je confirme : Des Photossss :D
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2