Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Un petit GPX de derrière les fagots pour les gamins peut-être :D
Heuh, Garmin j'ai voulu dire ;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Godspeed a écrit :
D'accord, je suis convaincu! :)
J'ai aussi réglé le paiement.
Salut Godspeed,

Pourras tu vider ta boite de MP ? on ne sais plus te contacter, ton quota étant atteint...

Merci d'avance
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Avis aux participants:

Si il y a des utilisateurs de GPS garmin dans l'assemblée , vous pouvez me contacter par MP pour obtenir le GPX de la sortie.

Je parle d’expérience: le roadbook papier est plus fiable :D:D
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
N'est-ce pas :D;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
GPX demandé par alain également afin que je lui transforme en vrai fichier lisible par un vrai gps pas par un garmin :) :) :)

merci de poster le lien, je lui fournirai l'appareil chargé :D :D :D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Un email sera envoyé ce soir aux membres ayant demandé le GPX, surveillez vos mailboxes ;-)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ici c est pour alain mais comme je lui refile un de mes gps c'est plus facile si c'est à moi que tu envoies le gpx je suis ironique, je me gausse !

bonne journée Michael :thumbup:
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Question pratique : le parcours passe-t-il par le GD Lux pour le ravitaillement de la cavalerie :question:

Merci :)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Dnob83 a écrit :
Question pratique : le parcours passe-t-il par le GD Lux pour le ravitaillement de la cavalerie :question:

Merci :)
Oui, brièvement le matin, et on passe devant une pompe Shell Luxo dans "Hachiville"

l'après midi, pas de passage au Lux, donc faudra economiser ton plein pour le reste de la journée si ton croco est du genre soiffard :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
y a pas un pti blème entre les pts 35 et 36 de l' AM ?????

sur la nationale au lieu de tourner à droite avant le patelin, le trajet continue, va au milieu du village, fait demi tour et tourne à gauche là oû il fallait faire le tourne à droite avant ??????


je check pour PM après

check du trajet PM : ok, juste faire gaffe à la fin (point 31) sortie de la E42 vers la fin du trajet, il y a des travaux

:)

ps : lorsque j'utilise les gpx reçus, il y a des points du trajet qui ne peuvent être reliés, problème corrigé en effectuant une lecture du fichier en faisant croire au programme qu'il s'agit d'un fichier tomtom mydrive
Répondre
117 messages • Page 5 sur 12