Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Va sur Mars :D
Attention, faut prendre un ticket chez Elon pour ça !!!

Et il paraît que c'est encore plus long que pour se faire livrer son A110 !!!

:D;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
bastos675 a écrit :
Beef a écrit :
Pour avoir eu des autos passees entre les mains des sus nommés je dirai qu’il y a peu de gens de qualité. Mais pour une vidange n’importe qui ira bien.
Crois moi même ça c'est pas gagné...

+1
Bien d'accord avec toi Bastos...
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
DavidC a écrit :
Pour les culbu c'est pas très compliqué a faire! faut juste acheter les cales!
Pour les Pro sur Lyon j'en ai testé un seul et je ne sais pas trop quoi en penser...mais c'est plutôt négatif... c'était GT sport
+1000 :mad::thumbdown:
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
tofgun a écrit :
La villa Rose à Chaponnay ???
Je ne connais pas mais un pote semble en être satisfait ...
Après, c'est pas tout à fait Lyon ...

J’ai effectivement été très satisfait de la réfection de mes étriers de carrera 3.0L.
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
gulf a écrit :
tofgun a écrit :
La villa Rose à Chaponnay ???
Je ne connais pas mais un pote semble en être satisfait ...
Après, c'est pas tout à fait Lyon ...

J’ai effectivement été très satisfait de la réfection de mes étriers de carrera 3.0L.
il semble que la villa rose sous-traite ....
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Depuis début 2017 (date d'inauguration), LVR dispose d'un atelier. ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gulf a écrit :
tofgun a écrit :
La villa Rose à Chaponnay ???
Je ne connais pas mais un pote semble en être satisfait ...
Après, c'est pas tout à fait Lyon ...

J’ai effectivement été très satisfait de la réfection de mes étriers de carrera 3.0L.
Encore un truc que tu peux faire toi même : J'ai refait les miens sur la SC:80€ de pièces ( 4 kits de rénovation en pièces d'origine )mais 8 heures de travail pour les 4....sortir les pistons grippés, nettoyer, dérouiller...changer les joints et les caches poussières, nettoyage extérieur de l'etrier ...Rien de compliqué, il faut juste un peu de patience...
Donc tu ne payes quasiment que de la main d'oeuvre...même si le mécano met un peu moins de temps, c'est minimum 7 heures de main d'oeuvre à minimum 60€ TTC de l'heure.

;)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
ADX a écrit :
Depuis début 2017 (date d'inauguration), LVR dispose d'un atelier. ;)
je suis en retard d'infos...mea culpa
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
sc113 a écrit :
De toutes façon chacun donne son avis donc sans aucun intérêt tous les garages sités existe depuis tres longtemps donc chacun bossent bien point
Oui, une erreur est toujours possible, quel que soit le pro.

J'ai quand même du lourd concernant le garage que j'ai cité, mais je n'aborderai pas cela sur un forum public. Je dis simplement que j'ai de bonnes raisons de ne plus y mettre les pieds (je ne suis pas le seul visiblement). Après, chacun fait comme il veut.

Olivier
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
OlivierG50 a écrit :
sc113 a écrit :
De toutes façon chacun donne son avis donc sans aucun intérêt tous les garages sités existe depuis tres longtemps donc chacun bossent bien point
Oui, une erreur est toujours possible, quel que soit le pro.

J'ai quand même du lourd concernant le garage que j'ai cité, mais je n'aborderai pas cela sur un forum public. Je dis simplement que j'ai de bonnes raisons de ne plus y mettre les pieds (je ne suis pas le seul visiblement). Après, chacun fait comme il veut.

Olivier
Oui Olivier, tout le monde a le droit à l’erreur, encore faut-il assumer :mad:
;)
Répondre
106 messages • Page 5 sur 11