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911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
gWaze a écrit :Les disques peuvent être remis à neuf pour bien moins que ça et il est possible de le faire jusqu'à 5 fois dans la vie du disque. Ca reviens au prix de l'acier finalement.911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
Mais , tu as tout à fait raison dans ce que tu écris.
Il y a d’autre moyens de remettre en état.
Les PCCB ne sont pas forcément au top si tu fais un peu de circuit.. ce qui est qd même un comble
Du 380 en acier GT3 RS se montent également sur les étriers jaunes.
FJwilliams a écrit : Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi
Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant :P
Et celle là, elle est à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640213216.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640213216.htm
Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
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