Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Bon, je vais suivre ce conseil.

Les recherches se poursuivent donc.
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
+1 avec denteux

en normandie José dachuna continu à en faire rouler, il connait tres bien le produit, il à gangner de nombreuse fois la ligue dans les années 90, c est un ancien de transpepara qui en faisait beaucoup à l epoque, je n ai plsu ces coordonnées mais il à un garage et dépanage en normandie, ca devrai pouvoir ce trouver.

En plus le mec est très sympa,
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
renald a écrit :
+1 avec denteux

en normandie José dachuna continu à en faire rouler, il connait tres bien le produit, il à gangner de nombreuse fois la ligue dans les années 90, c est un ancien de transpepara qui en faisait beaucoup à l epoque, je n ai plsu ces coordonnées mais il à un garage et dépanage en normandie, ca devrai pouvoir ce trouver.

En plus le mec est très sympa,
José Da Cunha à Rougemontiers (7 route de Pont Audemer) dans l'Eure ;)
Bref TEAM DSA RACING
http://team-dsa-racing.com/

:cool:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Celle là elle vous plait mieux ? Je suis en contact avec le proprio, j'attends encore qq éléments. Ex groupe N, a priori assez peu modifiée, arceau boulonné.

Image

https://www.leboncoin.fr/vi/1483367428
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Il faut juste aimer la couleur mais bon c’est peut être pas le critère le plus important ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
La couleur me déplaît pas.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Non mais c’est moi qui fait une fixation sur les gtt blanches ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pas trop loin de chez moi .
Une phase une , avec les pseudo couleurs de la série Alain Oreille , quand ils ont été champion du mode Groupe N - et c’était une phase 2 .
Arceau boulonné , donc voiture qui peut être remise de série .
Et dans les prix .....
Je chercherais , je me déplace ....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je la trouve jolie
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Elle a l'air au top :thumbup
Répondre
315 messages • Page 8 sur 32