Toutes Régions !
rc211v a écrit : Question sur l’organisation @racing12
Je compte venir avec une voiture d’assistance et me pose donc la question de savoir s’il sera possible/recommandé de laisser les 911 sous le barnum les nuits du vendredi et du samedi
Cela supposerait bien sûr une surveillance.
Aux participants: Qu’avez vous prévu de votre côté
Merki
et je ferme l'auto clefs
patrick123 a écrit :Au pire l'assureur sera sur placerc211v a écrit : Question sur l’organisation @racing12
Je compte venir avec une voiture d’assistance et me pose donc la question de savoir s’il sera possible/recommandé de laisser les 911 sous le barnum les nuits du vendredi et du samedi
Cela supposerait bien sûr une surveillance.
Aux participants: Qu’avez vous prévu de votre côté
Merki
:D:D
patrick123 a écrit :C'est ce que j'ai sur la 2.7 et je trouve ça moins bien que les CL RC6rc211v a écrit :Oui normalement, c’est ce que j’ai sur la carrera 3.0 et ça freine plutôt bien l’endurance est plus problématique avec le freinage d’origine a montlhery lorsqu’il fait chaudpatrick123 a écrit : Elle sont bleues non ?
@pat123
On verra bien, j’ai monté celles-ci aussi sur la mienne, toujours mieux que mes Pagid jaunes en bout de course
Jamais essayé les Carbone Lorraine...
D’un point de vue organisation , vous avez dû recevoir un mail de LGHA normallement , mais oui le paddock est sécurisé du vendredi au lundi matin ce weekend là
Pour les freins , effectivement je vous conseille très vivement d’avoir un systeme au top, plaquettes neuves-rôdées, disques en tres bon état et purge très récente avec du liquide HT
En plus de cela , prévoyez de quoi purger sur place, cric hydraulique, cale de levage spéciale 911 , tube et récipient de purge, clef plate de 8/9 mm ...et liquide de frein en rab
On verra bien, j’ai monté celles-ci aussi sur la mienne, toujours mieux que mes Pagid jaunes en bout de course
Jamais essayé les Carbone Lorraine...
D’un point de vue organisation , vous avez dû recevoir un mail de LGHA normallement , mais oui le paddock est sécurisé du vendredi au lundi matin ce weekend là
Pour les freins , effectivement je vous conseille très vivement d’avoir un systeme au top, plaquettes neuves-rôdées, disques en tres bon état et purge très récente avec du liquide HT
En plus de cela , prévoyez de quoi purger sur place, cric hydraulique, cale de levage spéciale 911 , tube et récipient de purge, clef plate de 8/9 mm ...et liquide de frein en rab
En faite vous comptez vraiment faire la course!!!D
De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois :thumbup:
De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois :thumbup: