Toutes Régions !
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
rc211v a écrit :
Question sur l’organisation @racing12
Je compte venir avec une voiture d’assistance et me pose donc la question de savoir s’il sera possible/recommandé de laisser les 911 sous le barnum les nuits du vendredi et du samedi :question:
Cela supposerait bien sûr une surveillance.
Aux participants: Qu’avez vous prévu de votre côté :question:
Merki :)
je fais la même chose que toi ;)
et je ferme l'auto clefs ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
rc211v a écrit :
Question sur l’organisation @racing12
Je compte venir avec une voiture d’assistance et me pose donc la question de savoir s’il sera possible/recommandé de laisser les 911 sous le barnum les nuits du vendredi et du samedi :question:
Cela supposerait bien sûr une surveillance.
Aux participants: Qu’avez vous prévu de votre côté :question:
Merki :)
Au pire l'assureur sera sur place
:D:D:D
Cool alors :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
patrick123 a écrit :
rc211v a écrit :
patrick123 a écrit :
Elle sont bleues non ?
Oui normalement, c’est ce que j’ai sur la carrera 3.0 et ça freine plutôt bien :) l’endurance est plus problématique avec le freinage d’origine a montlhery lorsqu’il fait chaud :(
C'est ce que j'ai sur la 2.7 et je trouve ça moins bien que les CL RC6
;)
Oui mais toi tu es un pilote :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pensez à vérifier et bien purger vos freins
C'est un circuit très exigeant pour ceux ci
;)
Messages : 1874
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 9:22 am

Message
@pat123
On verra bien, j’ai monté celles-ci aussi sur la mienne, toujours mieux que mes Pagid jaunes en bout de course
Jamais essayé les Carbone Lorraine...




D’un point de vue organisation , vous avez dû recevoir un mail de LGHA normallement , mais oui le paddock est sécurisé du vendredi au lundi matin ce weekend là

Pour les freins , effectivement je vous conseille très vivement d’avoir un systeme au top, plaquettes neuves-rôdées, disques en tres bon état et purge très récente avec du liquide HT

En plus de cela , prévoyez de quoi purger sur place, cric hydraulique, cale de levage spéciale 911 , tube et récipient de purge, clef plate de 8/9 mm ...et liquide de frein en rab
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Mon petit frère devrait passer nous faire un coucou
;)
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
En faite vous comptez vraiment faire la course!!!:o:D
De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler ;)
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois :D:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je vais rouler super mollo aussi
Le voiture n'a pas roulé depuis longtemps et pas eu le temps de lui faire une vraie révision
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
En 4x20mns on va griller une paire de disques et de plaquettes ........ et faire une purge :o:o:o
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Les RSR vont nous tourner autour et on se fera une balade tranquille en admirant:P
Répondre
2529 messages • Page 149 sur 253