Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Tomcat a écrit :
infinity a écrit :
Alors voila
A tous seigneurs tous honneurs ............. on commence par l'ehpad :D:D
Image

Ils vous autorisent des sorties finalement? :o
C'est avant ou après la tisane? :cool:
vrai que ça fait un peu peur vite fait comme ça cette photo :o:D

en vrai ils sont au taquet la !
:cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
@infinity : tu devrai penser aux bretelles ;)

:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Après moultes péripéties, je suis partit d’Avignon ac ma 2,4 et sa pompe à injection fraîchement révisée, merci Philippe :thumbup: .........







pour revenir après quelques kilomètres dans un panache de fumée autant dans l’habitacle que l’extérieur, le joint spi de tête d’arbre à cames qui suintait s’est mis à couler avec un gros goutte à goutte sur et dans l’échangeur gauche :mad: avec une céphalée carabinée :(
Retour à la maison pour récupère le mulet et en route pour retrouver les potos à Meyrueis :P

Malheureux en auto :(, heureux en météo :D
Nous avons été entendu par le roi soleil :cool:

Ce fut un week-end de diète avec des repas comme savent nous les concocter les lozériens :D

Je m’occupe de négocier pour l’avenir la carte du bar et pas seulement les bières :(

Pour la sortie et son retour :

A Edouard, désolé pour ta galère :( , Raphaëlle et toi êtes des fidèles à présent :thumbup:

Aux newbies :
Vincent vfe (elle est belle ta 2,4 :thumbup:),
Seb et Irina (merci pour Nina :thumbup:),
Bernardo et FredCheers,

Pas de Tchitchi, ils se sont comportés en bons classimous même si les tranches de sifflards était un peu épaisses et avec la peau :D
Bravo pour avoir respecté la tradition :thumbup:

A Lolo et Sheila, le titre du roadbook du samedi après midi était pourtant clair, nan ? :( :D
;)

A Jean-Louis pour m’avoir emmené tout le week-end et pour m’avoir confié le cerceau de sa Martini ;)

A Lolo l'américain et Olivier pour leur bonne humeur :thumbup: Lolo, j’ai commandé ton polo qu’un indélicat t’a taxé :(

A l'homme du désert et Nicole pour leur fidelité, tu n'as pas eu beaucoup de taf cette fois, Michel ;)

A mon prénhomonyme grogneux ardéchois qui avait le sourire :D et Danny avec ses délicates attentions;)

A Nina et Pitou pour leur retour parmi nous :thumbup: Toujours aussi élégante, Nina, tu es prête pour Goodwood :cool:

A Bambi, elle marche bien ta chiotte gouroutisée, ta plaque d’immatriculation arrière en plastoc mérite une remplaçante en métal :D

A Nico le placide et fidèle compagnon ;)

A Thierry Dumbo (et ce n'est pas à cause de sa trompe) qui a été aussi sage au château qu'olfactif sur la route :o :D ;)

A Fred et Raph avec leur sourire quotidien et ce, dès le matin, merci aussi Fred pour la récup des polos :thumbup:

Aux braves, les belges donc, qui n’ont pas comptés les kilomètres pour être des nôtres, particulièrement Kaïs le héros qui a roulé d’une traite :thumbup:

A Vince et Valé avec leur banane permanente, cool de vous avoir retrouvés et vous êtes aussi des braves pour avaler tout ces kms afin de rejoindre les potos :thumbup:

A Yves-Marie et son ban bourguignon :D ;)

A JR et son gendre "The Boucher", pour leur bonne compagnie :)

Au bouzeux exhibitionniste :D qui a bien roulé ....



...en plateau, lui :o :D
et à Dorota pour son sourire et ses photos :thumbup:

A Yoyo911 pour m’avoir supporté pendant les nuits et m’avoir fait peur avec la photo de la Poutre de Bamako:o :D

Au team EHPAD 356 qui a bien suivi, .....



...de loin :o :D
Merci Remy pour le pâté :P et pour nous avoir amené la souriante Fabienne ;)


Au boss de M8 pour le capot de notre cervidé et à Françoise pour son sourire et ses photos à venir:thumbup:



Merci à toutes et à tous pour votre participation et cette bonne ambiance, je me suis régalé, on remet ça en juin prochain :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci Roland
Tu peux te reposer maintenant !


Image
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Merci à toi notre bon roi, tes RB sont magnifiques et ton amitié delicieuse, bref, nous t’aimons...
Pourrait on avoir, pour notre culture, la photo de cette poutre Africaine, visiblement curieuse...? :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Oggy a écrit :
Merci Roland
Tu peux te reposer maintenant !


Image
Merci et à la tienne Jean-Louis ;)

Image

:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Greenfairy a écrit :
Merci à toi notre bon roi, tes RB sont magnifiques et ton amitié delicieuse, bref, nous t’aimons...
Pourrait on avoir, pour notre culture, la photo de cette poutre Africaine, visiblement curieuse...? :D
;)
Yoyo911 est demandé au parloir :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Oggy a écrit :
@infinity : tu devrai penser aux bretelles ;)

:D
une société c'est penché sur le cas :D:cool:;)

http://classe-export.com/index.php/pays ... tionalise/
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
sebflat2 a écrit :
Roland, je n'étais pas là à cette Lozère, mais je propose pour améliorer la sortie d'avoir des mécaniciennes à la place des mécaniciens :D
Cool ta proposition, tu démarres le casting ? :D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Oggy a écrit :
en vrai ils sont au taquet la !
:cool:
Comme toi dans le col des Morèzes, à fond de 2 :o:)
Répondre
462 messages • Page 43 sur 47