Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Pour avoir testé plusieurs de ces établissements, nous n'avons pas tous les mêmes critères de qualité ;)

Je confiais aussi ma 3L2 à Philippe quand j'habitais Paris, je n'ai jamais retrouvé la même satisfaction avec les garages visités à Lyon.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
bastos675 a écrit :
Pour avoir testé plusieurs de ces établissements, nous n'avons pas tous les mêmes critères de qualité ;)

Je confiais aussi ma 3L2 à Philippe quand j'habitais Paris, je n'ai jamais retrouvé la même satisfaction avec les garages visités à Lyon.
on est d'accord (et je n'ai pas été chez APC)...

Au prochain réglage de culbuteurs, je ne sais pas où aller...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Pour avoir eu des autos passees entre les mains des sus nommés je dirai qu’il y a peu de gens de qualité. Mais pour une vidange n’importe qui ira bien.
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Patrick était un “savant” ... que de souvenirs d’enfance ...
Messages : 55
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 3:02 pm

Message
Pas forcément très rassurant tout ça. Pour tout dire j'hésitais même à faire un petit AR à Paris pour la confier à Philippe Cabaille mais il ne prend plus de rdv pour 2018, maintenant c'est 2019 :(
J'avais été très satisfait de Patrick Auto et je recherche en effet la même passion, connaissance et maîtrise de nos vintages...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tu as quoi à faire sur ta voiture ?
Messages : 55
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 3:02 pm

Message
Les gros réglages avaient été faits chez Patrick Auto en 2015. Là, a priori, (j'espère) ce sera vidange, plaquettes, pneus et vérification que tout est ok (quelques bruits étriers bizarres de temps en temps dernièrement par exemple). C'est sur ce point que je préférerais que le check soit fait par une personne qui connait très bien ces anciennes.
Pas forcément non plus des trucs trop sensibles mais bon c'est mieux quand on se dit que le gars ne bullshit pas
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
vitamine a écrit :
Patrick était un “savant” ... que de souvenirs d’enfance ...
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Pour ma part, garage des Alliés à Villeurbanne, j'ai donné.
Plus jamais je n'y apporterai une auto.
La suite en MP au besoin.
Olivier
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Moi c’est simple, lyon m’arrangerait mais comme ya riend je vais au laboratoire secret de monsieur hule à marseille
Répondre
106 messages • Page 2 sur 11