Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
phoenix95 a écrit : Bonjour à tous,
Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.
Vous en pensez-quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/
Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.
Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605874544.htm/
TO
Sièges chauffants
Embrayage neuf
Pommeau et freins à main alu
Rdk
Bas de caisse peinte
Moins chère
https://pros.lacentrale.fr/C046536/annonce/87101413147/
Mais je ne la connais pas , si histoire cohérent, il faut se renseigner .
phoenix95 a écrit : Je peux pas réserver sans la voir y a peut être un soucis qqu part héhé
Suffit juste de faire faire un check up par un pro le jour de la transaction.
En plus là il s'agit d'un pro, donc une garantie en plus.
Et si tu es vraiment acheteur, se déplacer en France n'est vraiment pas un obstacle.
phoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
En moins kilométrée mais plus cher il y a celle ci à Dijon : https://www.leboncoin.fr/voitures/1623552878.htm/
Mais ils sont un peu gourmands quand même je trouve...
Mais ils sont un peu gourmands quand même je trouve...
EVOIXRED68 a écrit : La rouge est quand même très particulière...
Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
Si quelqu'un connait cette voiture qu'il me fasse signe. Non pas que mon projet soit immédiat mais plutôt moyen terme.
911tintin a écrit :PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20Kphoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Tellement plus efficace et plus beau.
A 74.000kms ils sont neufs, et il y a toujours la possibilité de mettre de l'acier...
C'est ça, j'ai confirmé avec Patrick, juste rester en acier de 380 et plus qu'à rouler en cas de soucis avec les PCCB
Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans Quant au toit ouvrant, j'ai joué avec une dizaine de fois je pense, mais au final trop bruyant, j'ouvrais la fenêtre pour écouter le PSE
Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans Quant au toit ouvrant, j'ai joué avec une dizaine de fois je pense, mais au final trop bruyant, j'ouvrais la fenêtre pour écouter le PSE