Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
phoenix95 a écrit :
Bonjour à tous,

Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.

Vous en pensez-quoi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/

Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.

Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France :o
Perso , je préfère celle là :thumbup:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605874544.htm/

TO :thumbup:
Sièges chauffants
Embrayage neuf :thumbup:
Pommeau et freins à main alu :P
Rdk
Bas de caisse peinte
Moins chère ;)
https://pros.lacentrale.fr/C046536/annonce/87101413147/
Mais je ne la connais pas , si histoire cohérent, il faut se renseigner .
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.

Et elle est aussi loin :D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
phoenix95 a écrit :
Je peux pas réserver sans la voir ;) y a peut être un soucis qqu part héhé
J'ai quasiment réservé toutes mes autos sans les voir.
Suffit juste de faire faire un check up par un pro le jour de la transaction.
En plus là il s'agit d'un pro, donc une garantie en plus.
Et si tu es vraiment acheteur, se déplacer en France n'est vraiment pas un obstacle.
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
phoenix95 a écrit :
Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.

Et elle est aussi loin :D
PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes :D
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions :thumbup:
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
OK je note !

J'ai contacté celle de RS Riviera afin de voir en profondeur l'origine, l'entretien etc.
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
En moins kilométrée mais plus cher il y a celle ci à Dijon : https://www.leboncoin.fr/voitures/1623552878.htm/

Mais ils sont un peu gourmands quand même je trouve...
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
@911tintin OK bon, pour info celle de RS Riviera a été accidentée. Donc ZAP :thumbdown:
Messages : 184
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 2:18 am

Message
EVOIXRED68 a écrit :
La rouge est quand même très particulière... :o

Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
Perso je trouve la config à tomber. Et on voit tellement de 997 grises (je suis le premier concerné) blanches ou noirs….

Si quelqu'un connait cette voiture qu'il me fasse signe. Non pas que mon projet soit immédiat mais plutôt moyen terme.
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
911tintin a écrit :
phoenix95 a écrit :
Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.

Et elle est aussi loin :D
PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes :D
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions :thumbup:
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Les céramiques c'est totalement indispensable sur cette auto.
Tellement plus efficace et plus beau.
A 74.000kms ils sont neufs, et il y a toujours la possibilité de mettre de l'acier...
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
C'est ça, j'ai confirmé avec Patrick, juste rester en acier de 380 et plus qu'à rouler en cas de soucis avec les PCCB ;)

Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans :D Quant au toit ouvrant, j'ai joué avec une dizaine de fois je pense, mais au final trop bruyant, j'ouvrais la fenêtre pour écouter le PSE :cool:
Répondre
2480 messages • Page 196 sur 248