Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
901 a écrit :

J'me gourre jamais de route MOI:D:D:D
Bah c'est trop facile pour toi! çà tourne autour de ta maison:exclamation::cool::D
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
kungfu a écrit :
901 a écrit :

J'me gourre jamais de route MOI:D:D:D
Bah c'est trop facile pour toi! çà tourne autour de ta maison:exclamation::cool::D
C'est vrai;)
Mais avec un rayon de 100 kms quand même:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Bonsoir ,

J’arrive...
J’en ai deux - comme tous les membres masculins du forum ....
Ma coéquipière , Stéphanie - a été championne de France des rallyes , pilote , 2 ème divisions avec ma groupe N , une bonne groupe N .
J’ai un mulet , un peu moins performant ...
Voiture fiable , simple d’entretien , pour peu que l’on roule à 80 % avec .
Après , on passe dans un autre monde .
Pas d’autobloquant ...donc , sur le mouillé , dans le serré , ça ne tracte pas .
Et il faut trouver le mode d’emploi , pour la glisse . C'est un vrai kart , qui tourne autour du train avant .
Dans le vite , bosselé , si les suspension ne sont pas au top - j’ai des Bilstein modifié R tec , merci Daniel - , ça fait comme une balle de ping pong , et ça peut devenir dangeureux .
Pour le reste , c’est une caisse fragile , qui plie vite - j’ai broyé une groupe N il y a 30 ans , il faut , je dis bien il faut un gros arceau soudé multipoint...
Une vidange de boite tous les deux rallyes , une vidange moteur aussi ...bien laisser refroidir le turbo ....
Pour plus de renseignement , MP , pour moi , la groupe N , une auto que je ne vendrais jamais ....
Et une belle rencontre surtout , il y a 6 ans
Image

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
rom996c4 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5087186' dateline='1537038279']
Ce genre de truc, en plus le spectacle sera là :thumbup::P
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483912384.htm/
Guy Fréquelin avait couru avec çà en Groupe B, non?...

Romain;)
[/quote]

Une déjection
Le freq a roulé avec une ascona 400,puis une manta 400....
Il faut trouver , à la limite , une ascona i 2000 groupe 1, ou une manta groupe A . Mais les prix sont différents .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
patrick123 a écrit :
Elles valent moins quand elles sont déjà coursifiées
;)
Sauf les vraie groupe N avec pth , on dépasse maintenant les 10k ...si c’est une vraie caisse matter soudée , on monte bien plus haut .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
joelg a écrit :
Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !
Bon carbus bien réglés, je l'utilise en ville, ça va très bien. Très agréable. Je me suis même taper le tour de Paris par l'A86 un dimanche y'a 2 semaines :o :D

Clair que ça va plus vite à préparer une GT Turbo :thumbup:

La Rallye c'est zéro perf mais ça donne tout en sensation en fait ! J'ai essayé une GT Turbo jadis (stock bien entendu) j'étais déçu, très linéaire à cause du couple en bas régime. Préparée, ça doit être un avion :thumbup:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Essai prévu mercredi, une GTT un peu préparée qui court en F2000.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Grosse prépa alors, tu vas pouvoir faire du VHC avec cette bombinette :)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Attention , pour une 5 gt , en vhc , il faut l’intérieur .
Quand à une f2000 , rien à voir , il faut une FN4 , qui sera plus proche de la voiture de l’époque

Ps . Si vous voulez prendre une journée , je vous fait essayer les deux , histoire de voir la différence .
Répondre
315 messages • Page 5 sur 32