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Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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Niveau coursification la 205 Rallye c'est quand même sa nature ! Pour 8ke tu dois pouvour trouver des groupes N (méca stock ou proche). Entretien simplissime. Je suis pas objectif :D

Niveau prod c'est kiff kiff 30 000ex pour les Rallye et les GTT de mémoire.

Moteur avec gros carbus plus "pure" haha
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Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

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si tu peux rester sur le Gtal :P stp ;)

Ca marche, ça passe fort une super auto :thumbup:
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Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

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Faudrait revenir au cahier des charges de départ.
Il a dit rallye de regul. , pas rallye vitesse.
Quand je vois en regul les mecs qui se pointent avec des caisses à arceaux et des gardes au sol qui passent à peine les casse vitesses, on est juste morts de rire. Surtout quand ils se parlent par Peltor.:D
Ensuite, une fourchette de budget ça aide à faire des propositions qui vont bien ;)
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Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

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Si c'est pour de la régul, une mx5 NA, fiable, sympa à conduire ( propulsion), cote d'amour au top auprès du public avec sa bouille d'enfer et ses pops up !
On peut lui mettre des freins de NB pour freiner et non plus simplement râlentir....
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Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

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Pour avoir conduit une GT turbo et avoir eu une 205 rallye, il n'y a pas photo, la seconde est plus amusante car non piegeuse.
Le turbo de la gt c'est spécial et il faut être très vigilant en mode arsouillette.

Donc je vote 205 rallye, 205 gti ou golf gti phase 2

Olivier
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Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 8:16 am

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Comme je te l'ai dit à Cavalaire la 5 GT Turbo ou la R 11 Turbo
sont de très bonnes solutions. légères et passe-partout, et on peut trouver quelques chevaux à pas chère.
Autrement il y a les Golf, Kadett GTE ou Escort RS 2000, 205 GTi mais le Budget est différent.
Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !
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Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

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La GT turbo est une super caisse hyper efficace mais y’a un mode d’emploi à comprendre/apprendre pour pouvoir rouler très vite, mais une fois compris qu’est ce que ça peut aller vite!
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Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

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Graham a écrit :
Quand je vois en regul les mecs qui se pointent avec des caisses à arceaux et des gardes au sol qui passent à peine les casse vitesses, on est juste morts de rire.
Bah ca dépend de quels rallyes tu parles

Fais le MCH ou le Portugal sans arceau ... tu verras que tu ne le jugeras pas inutile ;)
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Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

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Une Gt turbo même légèrement préparée et avec une suspension " coupe " ça va très fort.
Je la préfère en "phase 1" cependant..
Pour avoir pu comparer dans cette configuration, je préfère la Renault à une 205.
J'aime cependant mieux le look de la Sochalienne..
RD
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Boub42 a écrit :
La GT turbo est une super caisse hyper efficace mais y’a un mode d’emploi à comprendre/apprendre pour pouvoir rouler très vite, mais une fois compris qu’est ce que ça peut aller vite!
OK et Là on parle de rallyes de régularité, cela ne va pas hyper vite,
l'important est la souplesse et la puissance, de manière à ne pas être
en permanence à changer de rapports.
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