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135cv c'était dans les années 80 ; à la fin des années 90, début 2000, elles faisaient dans les 180cv il me semble.
On en parle par exemple à la fin de cet article et c'est un chiffre que j'ai lu souvent (info ou intox ?)
https://www.motoservices.com/actualite- ... ssance.htm
On en parle par exemple à la fin de cet article et c'est un chiffre que j'ai lu souvent (info ou intox ?)
https://www.motoservices.com/actualite- ... ssance.htm
A priori 170 cv pour les dernières évolutions de la NSR
J'en ai vu rouler à cette époque....mais ça passait trop vite pour que je puisse tous les compter :D:D;)
https://www.lamotoclassic.com/reportage ... 0-un-mythe
J'en ai vu rouler à cette époque....mais ça passait trop vite pour que je puisse tous les compter :D:D;)
https://www.lamotoclassic.com/reportage ... 0-un-mythe
philco a écrit : D'après motogp qui reste une source autorisée la nsr est partie de 150cv en 84 pour culminer à 200 en 2001. Pour 130kg
200 ch pour 500 cc ça fait 400 ch/litre o:o
Même pour du deux temps, c'est impressionnant !
Les super karts à moteur bicylindre Rotax 250 frisent aussi les 100 cv
Mon pote qui habite pas loin et qui fabriquait des moteurs de super kart (FPE) a pris sa retraite mais il s'est lancé un nouveau challenge : Monter ce bi 250 de près de 100 cv dans une partie cycle de moto de circuit, avec des suspates inédites. Je vais passer surveiller ça !!! :thumbup: