Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
rickman a écrit :
Pierrers a écrit :


Ils ont d'autre centres d'intérêt ... et surtout ils détruiront moins la planète que leurs ainés ont pu le faire ...
Rien n'est moins sûr !
Les datacenters produisent aujourd’hui autant de co2 que toute la circulation automobile alors c’est pas gagné du tout quand on voit le comportement des gamins de 10/12 ans déjà bien scotchés à leur téléphone.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PhilR26 a écrit :

PS:
Un point quand même très positif....c'est que.....contrairement à son père....
.
.
.
.
.
Mon fiston ne porte pas la moustache !!!! :D:D:D
Le mien non plus :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ouf.....:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
moi, je m'en fous, ils sont bien au chaud :D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
rc211v a écrit :
Bon c’est un mois de vacances, faudra voir dans la durée la cohabitation entre les voitures et les camions et puis il y a eu bcp de contrôles .... il y a quand même bcp de traines savate qui forcent les dépassements :(
tout le monde va rentrer dans le rang par la force des choses, au début comme tout bon français nous jouons les rebelles et puis à force de perdre des points, payer des amendes ,prendre des risques on se résigne.
La France d'aujourd'hui est une France résignée !
La France de demain sera une France d'assistés résignés !
;):):thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Pascal75 a écrit :
rc211v a écrit :
Bon c’est un mois de vacances, faudra voir dans la durée la cohabitation entre les voitures et les camions et puis il y a eu bcp de contrôles .... il y a quand même bcp de traines savate qui forcent les dépassements :(
tout le monde va rentrer dans le rang par la force des choses, au début comme tout bon français nous jouons les rebelles et puis à force de perdre des points, payer des amendes ,prendre des risques on se résigne.
La France d'aujourd'hui est une France résignée !
La France de demain sera une France d'assistés résignés !
;):):thumbup:


Ben, c'est triste tout ça.. :o




:D:cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrers a écrit :
Pierrers a écrit :
Je ne suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant"
Sauf pour la coupe de cheveux du Prez
nostalgie...nostalgie.. je vais les couper.... le jour ou l on repasse a 90..:D:D
Messages : 434
Enregistré le : ven. avr. 12, 2002 10:35 pm

Message
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pierrers a écrit :
PhilR26 a écrit :

PS:
Un point quand même très positif....c'est que.....contrairement à son père....
.
.
.
.
.
Mon fiston ne porte pas la moustache !!!! :D:D:D
Le mien non plus :D
Ma fille non plus :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Daumas a écrit :
rc211v a écrit :
15,5 % de mort en moins au mois d’août, merki ki :(:D
Merki Macron :):D


J’avais pris le pari que cette mesure serait efficace :exclamation: ça fait 46 vie de sauvée .

Pour un peuple réputé grincheux et hermétique aux changements , je suis étonné d’avoir vu les automobilistes passer immédiatement et de façon majoritaire au 80 km/h :o

On est les derniers dinosaures :D

La nouvelle génération dans sa grande majorité se désintéresse de " l’auto passion " et une fois que se sera leur tour d’arriver au pouvoir, je prédis un avenir sombre aux super-car et pense que les tours de vis seront encore plus dur ....et efficace :exclamation:
D'abord, faut voir si cette baisse va se confirmer sur la durée.
Ensuite, faut voir comment sont comptabilisé les victimes (ce ne serait pas la première fois que les méthodes de comptage diffèrent et que les politiciens tirent des conclusions des résultats).
Finalement, c'est clair que si on met la limitation à 0km/h, y aura plus d'accidents. C'est donc la solution :).
Répondre
2579 messages • Page 227 sur 258